Aller au contenu

[Réflexion] Effets d'un Couteau Suisse d'Effets


Elie Bird

j'utilise des d lite  

114 membres ont voté

  1. 1. j'utilise des d lite

    • 154
    • 154


Recommended Posts

Mais en fait c'est pas clair.

Tu poses 3 questions différentes dans un sujet, et pour animer le "débat" tu pose un sondage... tu avoueras que ce n'est pas clair.

Un débat suppose au minimum 2 camps, ou des idées opposées, si je te demandes ce que tu préfères entre la vanille et le chocolat, soit tu es plusieurs dans ton corps et çà pose un débat interne, soit tu es d'accord avec toi même, et y'a pas de débat. :D

Mais le + perturbant reste l'avalanche de question.

En management on dit qu'il faut animer son équipe, le problème c'est qu'en lançant tes questions sans toi-même animer ta propre question, çà ne peut pas motiver grand monde.

Mais l'idée d'un couteau suisse est marrante (y'a dailleurs déjà eu une proposition ici d'un membre).

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'anime pas une équipe, je ne fais pas de management, et ne cherche pas à orienter spécialement les réponses. Certes l'idée du sondage peut sembler déroutante, je le concède;)

Pour ce qui est de l'avalanche de...4 questions ça me semblait intéressant de les "linker" mais le sujet n'est pas là!

Je remarque, cela dit, avec un étonnement enchanté que tu as pris le temps d'une réponse construite du coup, je me plie à l'exercice :)

Quels effets attendriez vous d'un gimmick "couteau suisse"?

pouvoir faire plusieurs effets ne reposants pas sur les mêmes solutions techniques avec un seul et même qimmick pour ne pas m'encombrer en presta

Avez vous un tas de gimmicks qui "pourrissent" au fond d'un tiroir?

Oh que oui! A peu près tous et pas spécialement les moins chers...

Lequel est le meilleur? Le pire?

Le meilleur...euh...les trois meilleurs... WATCH IT ( comment aurait-il pu en être autrement) et un autre dont je ne connais pas le nom qui est une réserve d'ether en alu à empalmer pour VRAIMENT avoir le pouce en feu et Psychotalist ( en bref les meilleurs sont ceux qui nous correspondent...)

And the WORST: une erreur de jeunesse, un gimmick qui ne me correspond pas mais alors pas du tout même si l'idée est ingénieuse l'épée à avaler.

Quand il n'y a plus le nécessaire, si on retire le superflu il ne reste rien!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...