Aller au contenu

Technique et gonfleur


Michel BIONDI

Recommended Posts

Bonjour !

Pouvez vous me dire comment vous organisez vous pour un spectacle de sculptures de ballons et cela.....Pour 100 à 150 enfants...En sachant bien sur que des enfants...Parents reviennent pour un ballon crevé......Et tout le reste !!!!

D'autre part...Je cherche un gonfleur de ballons électrique.........

Avez vous une adresse ?

Merci.

Michel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de temps disposes tu?

quel matériel as tu en t'as possession? Sac, tablier, table....

Sur quelles figures pars tu? parce qu'avec autant d'enfants faudra faire à mon sens dans la simplicité....

pour le gonfleur moi j'avais carrément pris un compresseur mais je suis revenu à ma bonne vielle pompe :blush:

Un peu d'art dans sa vie et un peu de vie dans son art.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je ne m'y connais pas trop en gonfleur électrique, mais d'après ce que j'ai entendu ce n'est vraiment pas l'idéal.

Personnellement j'utilise une pompe Filbert. C'est un investissement pour une pompe, mais crois-moi c'est le top. J'en suis très contant, très pratique et magique pour les enfants !

Je pense que 150 enfants c'est énorme pour les sculptures sur ballons, sauf si tu ne fais que des épées pour les garçons et des cœurs pour les filles. Si tu as plus de 4 heures à ta disposition, c'est bon...

Anthony

Anthony

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en fait le truc c'est de l'organisation et un peu d'influence mental :

tu arrives tous se jettent sur toi

places ton espace et donnes des ordres ( si t as accepté le contrat c'est comme ca)

tu commences par le sabre : "qui veut un sabre ?" t'as trente garcons qui levent la main " allez hop faites une queue ici

tu enchaines avec le caniche " qui veut un caniche ? " ( ou un coeur) et hop une seconde queue

le reste des indecis reste au milieu

et la tu sors les quarante epees et quarante coeurs que tu as prepares la veille en regardant la tele et que tu as amené !! distribution et pour le reste t'es plus zen et tu peux faire d'autres trucs

Si tu sens que le temps pourra te manquer , ne pas faire au debut des cultures longues et multiballons...

En gros si tu fais mickey en poremier tu en auras 30 a faire !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula Bruno, c'est sérieux ?!?!

ça ressemble à de "l’abattage" ton raisonnement là, et c'est tout ce que j'aime pas...!

Pour tant d'enfants, c'est dur de bosser seul, voir impossible !!! :)

Après, dans ce cas là, autant négocier un contrat pour 2 sculpteurs, minimum...

Mais si les organisateurs ne veulent pas, autant donc faire de la distribution impersonnelle, avec des trucs sculptés à l'avance la veille... Grrrrrr :cry:

Mais comme je l'ai dit j'aime pas "l’abattage"...!! :)

Et puis faut savoir dire non des fois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...