Aller au contenu

Clarity Box de David REGAL


Recommended Posts

Encore une fois, je vais me répéter mais je trouve que c'est inutile d'acheter de genre de produit.

Oui il y a un "petit plus" elle est transparente.

Mais les S ne sentirons aucune différence entre "ça" et une boite plus classique.

Pfff, exactement, encore un tour mercantile, un de plus... Il existe tellement de moyens d'aboutir au même effet dans l'esprit des spectateurs. Pourquoi se charger d'une boîte transparente, si grosse, pour faire une révélation de carte? FOB est parfait pour ça, et les spectateurs auront la même sensation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La on parle de "vraie" magie ! ;) Ou alors le sticker est logique et à une raison d'être sur la boite.. Comme la version sur laquelle je travaille.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage assez bien vos avis..

Certe cette boite est transparente et alors ?

Le fait que la mystery box est en bois précieux et non transparente ne lui donne t'elle pas plus de crédibilité ?

La boite en plastique ne fait-elle pas trop truc de magie ?

Est-ce normal de se promener avec une boite de ce genre ?

Seront nous aussi clean qu'avec la mystery box, cette dernière est pratiquement examinable ...

Voilà mes petites questions quand je vois ce genre de produit, certe nouveau, mais peut-être bien moins fort et moins pratique que l'ancien...

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...