Aller au contenu

[Tour] Spectacle sur un Porte Clés : références


Invité

Recommended Posts

Bonsoir à toutes et à tous,

J'ai utilisé la fonction recherche sans succès.

J'adore tout ce que je peux avoir sur moi, dans mes poches, pour faire de la magie.

J'aime beaucoup le fait d'avoir des tours sur un porte clé. J'ai actuellement Tag O Magic de Cameron Francis qui est génial ! J'ai essayé Keylicious de Jeff Prace sans être convaincu par celui ci. Linkey d'Alan Rorrison ne m'a pas plu non plus..

Et vous, quels effets mettriez vous sur votre porte clé ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore celui là !

magic_wand_key_chain-rf6c7351c500b4189a5d4a1d2d6e3ad2b_x76w6_8byvr_324.jpg

Sinon y'a çà:

WengaKey1a.jpg

Pour ceux qui sont plus versé mentalismodivination:

m37ERvzLITFSSPgZlMa_4qw.jpg

Même si çà n'a plus trop de sens... le petit anneau sert à çà (y'a d'ailleurs un exemple d'application dans "Le Livre" des Flinking Fingers)

Keychain2BladePenKnifeRed.jpg

Y'a des gens qui publient ce genre d'images, je trouve que c'est inspirant (même si je ne vois pas l'intérêt de mettre ce genre d'image sur le web)

100_3585.jpg

Swiss-Army-Knife-Keychain.gif

et çà, çà marche?

hsb-fblthp-keychain_copy.png

sinon perso c'est en effet Keymaster et FOB... mais l'idée est à creuser, même si je ne suis pas toujours fan de l'objet "trousseau" - justifier en presta pro...

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Y'a un petit jeune en ce moment qui a l'air d'avoir pleins de bonnes idées, De la Founenété je crois qu'il s'appelle; il a sorti un truc récemment "Flics" je crois que ça s'appelle. En fait c'est une carte trouée avec le trou qui se déplace, mais sans vouloir jouer les balances, je crois que c'est une carte gimmick et pas la vraie carte du spectateur, alors peut-être que la vraie carte du spectateur vu qu'elle est trouée pourrait en climax se retrouver accrochée à l'anneau d'un porte-clés. Ca changerait des cartes pliées en plus.

Si en plus le porte-clés représente des menottes comme sur la photo de l'inspecteur Bakner, résolument "Flics" porterait bien son nom.

Sinon il existe des mini mini jeux complets de 52 cartes avec étui qui existent en porte-clés... dès lors pleins de possibilités offertes et la plus simple: une carte retournée au milieu du paquet en guise de prédiction. Et si tu te retrouves au bar tabac PMU à côté du commissariat et que y'a un jeu de belote qui traine, tu forces ladite carte, tu sors ton porte-clés, et le gros dur au comptoir y va verser une larme et te faire une bise au Ricard en te disant "no way"...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celui ci est marrant aussi, pour ceux qui n'ont pas de smartphone ou pas envie de l'utiliser en presta:

keychain-photo-frame.jpg

Pour un tour automatique où l'on donne d'innombrables "actions" au spectateur. On remplace les photos par des petits textes (mélanger-distribuer-faire trois paquets, prendre la première de chaque paquet, ....) La dernière image sera la prédiction, ou la prédiction sera visible derrière le machin.

Je le fais .....

T'as vu ? Y'en a plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...