Aller au contenu

Magie es-tu là ? de Sylvain MIROUF


Recommended Posts

Dès la réception, j'ai testé suivez les flèches, très facile (car rien ou presque à faire par le magicien), impact correct. J'ai hâte de faire Orbs mais je n'ai pas encore réussi à nettoyer la colle de l'étui plastique ...

Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose (Freud)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr à tou(te)s Reçu ce jour une enveloppe de Larousse avec des cartes neuves en remplacement de celles qui étaient abimées (tour ORBS) ainsi que le support du tour "Suivez les flèches" qui ne correspondait pas (erreur d'impression). Et tout ceci sur intervention d'un mail de l'auteur, merci Mr Mirouf... Ca c'est du SAV !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 années plus tard...
Le 30/10/2013 à 12:27, Sylvain MIR a dit :

La Chine n’est plus ce qu’elle était mais à tout problème, il existe une solution.

- Pour le tour des cuillères, il vous suffit de les redécouper au bon format.

- Concernant la carte qui dans certains livres s’est collée sur la sérigraphie, vous pouvez la décoller très délicatement, puis nettoyer la carte avec un mouchoir imbibé d’essence à briquet ou d’eau écarlate. Surtout ne nettoyez pas le flap sans quoi la sérigraphie partirait. Et surtout pensez a ranger ensuite les 3 cartes à l’intérieur des flaps.

- Pour le tour des flèches, vous pouvez scanner une face, la découper et la coller dans le bon sens.

Dans tous les cas, si votre carte noire est abîmée, demandez en le remplacement en même temps que le tour des flèches via l’adresse : [email protected]

 

8014.jpg.6836befdf1b25a2ac18f443a817a544d.jpg

Je viens de recevoir le livre d'occasion mais dans un état neuf (les cartes ESP et les cuillères n'étaient même pas détachées !).

 

Toutefois même problème que les autres, une carte des petits fantômes est fichue car collée mais je pense m'en sortir en recollant un morceau de papier noir. C'est le plus embêtant.

 

Pour le reste ce n'est pas dérangeant à mes yeux, au pire j'irais voir un photocopieur pour avoir une belle qualité sur le tour des flèches.

 

De ce que j'ai feuilleté c'est un très beau livre.

Faiseur de trucs et de bidules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...