Aller au contenu

Magie es-tu là ? de Sylvain MIROUF


Recommended Posts

Cher Sylvai Mirouf j avoue être dans l expectative quant à vos réponses formulées pour certains de vos lecteurs que vous qualifiez de grincheux. Est ce la votre façon de respecter les gens qui n ont pas hésité une seule seconde à acheter votre livre. Je ne suis pas un de vos détracteurs bien au contraire. Étant client j ai quand même le droit à la parole. Maintenant parler de sabordage vous y allez un peu fort, vous ne croyez pas. Je ne suis qu un simple magicien amateur, père de famille qui s'adonne comme bon nombre d entre nous a ce bel art par pure passion. J ai acheté vos livrets au cœur de la magie, votre DVD sur les élastiques et j ai foncé lorsque j ai vu à paraître votre nouveau livre. Maintenant arrêtez de qualifier vos clients de grincheux sous prétexte qu ils ne sont pas entièrement satisfaits de la qualité matérielle des tours s y trouvant. Je ne demande pas grand chose il me semble, maintenant j attends bien sagement la réponse de votre éditrice et voilà tout. Sans animosité aucune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Dam79, je suis comme vous. Exigeant. Et soyez assuré que tous vos messages sont remontés en haut lieu par moi même, y comprit le votre. Mais en pleines vacances scolaires, vous plaindre d’une non réponse le lundi suite à un message posté par vous au mieux le vendredi, ne trouvez vous pas cela un peu excessif ? Je vous certifie que nous jouons bien dans le même camp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ce qui est déplaisant sur ce fil de discussion, c'est que la plupart des membres ayant acheté Magie es-tu là s'attardent à commenter le côté déplaisant, certes présent mais minime, qui plus est, résolu avec des solutions apportées par Sylvain; plutôt que de venir ici parler, débattre, chercher, partager ou questionner l'auteur sur le contenu du livre.

Deux ans de travail et de recherches, des tours originaux, et les premières retombées de membres passionnés sont des plaintes.

Cela doit être une tradition française...

Modifié par NaaT-L
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les français champions du pessimisme et de l'arrogance.

Je me doute que tu dis ça d'une façon générale mais c'est peu être un fort pour ceux qui ont "critiqué" le livre.

Le matériel n'est pas conforme, on a donc le droit de se plaindre.

Le livre est très bon, c'est d'autant plus dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est déplaisant sur ce fil de discussion, c'est que la plupart des membres ayant acheté Magie es-tu là s'attardent à commenter le côté déplaisant, certes présent mais minime, qui plus est, résolu avec des solutions apportées par Sylvain; plutôt que de venir ici parler, débattre, chercher, partager ou questionner l'auteur sur le contenu du livre.

Effectivement au delà des problèmes d'impression, de collage et de fabrication chinoise auquel je ne comprends rien, je serais curieux d'avoir des retours sur le fond de l'ouvrage.

Qualité des tours proposés ?

L'ouvrage semble avoir pour thème le paranormal, serait-il possible d'avoir un retour sur la manière dont le thème est abordé ?

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencer, Sylvain donne une excellente définition du mot "Paranormal", comment ce phénomène est perçu aux yeux de tous et pourquoi il fait tant parler.

Tout tourne autour des croyances que l'Homme s'invente dans le but de se conforter face à des événements parfois irrationnels.

Ensuite, différents thèmes du paranormal sont abordés comme le spiritisme, la psychokinésie, le magnétisme...

Chaque thème à son introduction. Introductions toujours développées avec des histoires d'époque. Vous retrouverez entre autres les sœurs Fox, les frères Davenport ou encore Mesmer et sa théorie du magnétisme animal.

Viennent ensuite les tours et leurs explications très riches et illustrées pour tout comprendre. Avec bien entendu de nombreux conseils d'entraînement et de présentation.

Le tout avec de sublimes illustrations (Myr et Myroska, Thurston, Jansen...)

Un livre à lire, à relire, à découvrir, à collectionner, à croquer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...