Aller au contenu

Magie es-tu là ? de Sylvain MIROUF


Recommended Posts

si des acheteurs sont mécontents et ont des soucis avec un éditeur il est logique qu'ils le disent. L'auteur devrait les soutenir il me semble.

Bien d’accord avec vous mais jusqu'à présent il n’y a pas de lecteurs mécontents. Juste parfois quelques tracas sur 2 ou 3 objets qui n’ont rien d’insurmontable. Et ma façon de vous apporter mon soutien, c’est justement de vous communiquer le mail de Larousse et de vous donner des solutions pratiques. Je ne peux pas faire mieux. Si vous avez besoin de mon aide, vous savez où me joindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Livre acheté hier,et ouvert ce matin.

Juste un soucis avec "ORBS" ou une carte noire est collée sur le plastique.j ai envoyé un message sur le mail communiqué par Sylvain.

Pour résumé,superbe bouquin dans le même style que son précédent livre "truc de mir ouf".

Merci Sylvain,c est mon fils qui va être content!!

Modifié par pascal.h
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d’inquiétude Naat, les messages ambigus des 2 grincheux ne sont pas du tout des critiques, mais suggère à l’opinion des attitudes visant à saborder le livre. Cela pourrait ressembler à une technique de manipulation assez grossière qui consiste à faire semblant d’épargner l’auteur pour mieux flinguer l’éditeur. Le résultat est le même.

Et ce n’est pas en comparant mon livre avec un vélo mdr que les soucis se règleront. Quand à qualifier de maladroite ma démarche d’entre aide, ça ne laisse guère de doute sur le mauvais esprit de ces anonymes.

Je le répète, en cas de soucis, n’hésitez pas à envoyer un mail de ma part à l’adresse indiquée : [email protected].

Et merci à Christian Girard pour son apport.

Première séance de dédicaces ce week end... :)

Grincheux, manipulation grossière, flinguer, mauvais esprit... belle interprétation et déformation de mes propos, ceci ajouté aux termes limite insultant de votre première réponse... vous prenez bien les choses de travers Monsieur Mirouf c'est bien dommage et ne sert en rien la cause de votre ouvrage.

Allez je vous livre une annecdote toute fraiche, j'ai commandé ces derniers jours quelques jeux de cartes et quelle ne fut pas ma surprise de trouver pour l'un d'eux, dans le colis, une dame de carreau ayant réussi l'évasion du jeu totalement scellé, joli tour n'est-il pas ? En ouvrant le jeu, j'ai pu alors constaté que ce dernier était pourvu de deux dames de coeur et d'aucune dame de carreau....

Le plus étonnant dans l'histoire, c'est que le vendeur ne m'ait pas dit que je pouvais gribouiller avec un marqueur rouge pour transformer le coeur de la 2eme dame en carreau... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe livre, acheté hier dans une boutique lors de mes vacances en France, bravo Sylvain ! La libraire s'est mis à me parler de l'ésotérisme, vu que le livre était rangé dans ce rayon et qu'elle est venue le chercher avec moi :) Je lui ai d'ailleurs fait un TR, et bim !

Bref, je me replonge dans ce superbe livre. J'aimerai l'offrir à mon petit neveu dans quelques années, il est tellement bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe livre, acheté hier dans une boutique lors de mes vacances en France, bravo Sylvain ! La libraire s'est mis à me parler de l'ésotérisme, vu que le livre était rangé dans ce rayon et qu'elle est venue le chercher avec moi :) Je lui ai d'ailleurs fait un TR, et bim !

Heureusement que ce n'était pas rangé au rayon médical.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...