Aller au contenu

Magie es-tu là ? de Sylvain MIROUF


Recommended Posts

Merci pour vos messages.

Effectivement ce livre est à destination du grand public et comme dans tous mes produits grand public, il contient des tours classiques ou oubliés, des tours modifiés et des tours originaux.

La difficulté dans ce genre d’ouvrage est d’équilibrer les tours faciles pour ne pas décourager les débutants et adjoindre des tours plus difficiles pour encourager le travail.

Eviter également d’expliquer des principes qui pénaliseraient le secret d’autres tours et cadrer sur des effets qui se suffisent à eux même. Pas toujours simple.

Tous ces effets concernent le paranormal (spiritisme, lévitation, magnétisme, télékinésie et mentalisme). Sujets délicat comme vous le savez car il demande de la nuance.

Ce type de livre objets devient très difficile à concevoir car cher à fabriquer et c’est en moyenne deux ans de travail pour l’auteur.

Comme toutes choses en ce bas monde, il sera évidemment critiquable. Mais si vous suivez mon travail depuis ces dernières années, vous savez que je bataille dur pour motiver les équipes dans le but d’associer divertissement et culture. J’ai même renégocié mon contrat à la baisse afin d’obtenir un résultat satisfaisant.

J’espère que le livre vous plaira et que vous saurez y trouver du plaisir. :D

Pour toutes questions, n’hésitez pas : [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous semblez confondre date de parution avec date de livraison ? Le livre est distribué dans divers point de vente depuis plusieurs jours. Il était bien disponible chez certains libraires le 22. La date de sortie officielle est le 23, les livres sortant généralement le mercredi comme les films, et si vous le commandez aujourd’hui sur le site de la Fnac, la date de livraison sera bien le 24 comme indiqué sur le site de la Fnac. Donc rien d’anormal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...