Aller au contenu

Magie es-tu là ? de Sylvain MIROUF


Recommended Posts

On peut le trouver à la Fnac????

Je ne l'ai pas encore acheté, mais je sais d'avance que ça va être du bon...avec Sylvain il n'y a pas de risques d'être déçu !

Ses livres sont toujours intelligents et surprenants !

Modifié par tabary

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit également d'un book-test.

Je viens de parcourir l'ouvrage reçu hier. Difficile de faire un livre de ce type avec un meilleur rapport qualité-prix. Néanmoins, j'ai eu quelques soucis dans mon exemplaire, liés à sa fabrication, des débordements de colle sur quelques pages, du coup l'un des gadgets fournis est bien abîmé (le "capteur ectoplasmique" de ORBS et l'une des cartes), dommage. Sinon, dans l'ensemble, un très bon ouvrage au regard de la cible : grande variété des tours abordés, des montages inclus originaux et des idées sympa. Si j'ai un moment, je reviendrai avec quelques remarques.

Ah, une dernière chose : le livre lui-même m'a joué un tour bien imprévu, je vous raconterai, c'est amusant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement le même tour que toi Christian.

Pour atténuer la différence de couleur, j'ai étaler légèrement du carbone sur la carte abîmée.

Mais bon, pour ce tour, rien de mieux que de le faire dans une pièce à la luminosité amoindrie :-)

Des fantômes fluorescents et c'est jackpot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur le forum rapidement ,n'ayant plus de vancance .. concernant le "bon coin" SM disait il y a peu

J'ai développé toute une théorie sur ce concept. Vous trouverez une première approche explicative dans mon prochain livre à paraître en octobre prochain

J'ai , rapidement , parcouru le livre (que je vient de recevoir d'ailleurs ) j'y jetterai un œil plus approfondi à Noel.

Pas la peine de dire qu'il y a de tout et que c'est de qualité.

Mais je n'ai pas vu ou été l'approche explicative du "bon coin".

Thomas B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...