Aller au contenu

[Magicien] Arturo BRACHETTI reçoit le Mandrake d'Honneur 2013


Jean-Yves LOES

Recommended Posts

Et ça Mr Wessely ,

ce n'est pas du journalisme pris sur le VIF ! ...

si on peut dire !!!!!

Salut Mikelkl!

Tu as l’œil... si j'ose dire !

Le petit oiseau n'est pas sorti de l'appareil

du photographe pour le coup !

Oh !

Jean-Yves

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bravo pour ces belles photos, petitbonhomme. En as-tu prises du couple de mentalistes ? Ils étaient bons, je trouve, dans leur numéro de transmission de pensée. J'étais très content d'y assister.

Bonjour Kristo (et merci) !

Les deux mentalistes dont tu parles sont Antoine et Val,

avec un passage en solo (remarqué aussi) pour monsieur

dans un personnage troublant...

90465287_o.jpg

90465290_o.jpg

90465289_o.jpg

Petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vert est censé porter malheur sur scène, beaucoup de spectacles où le vert dominait ont fait un flop dans le passé, mais il faut dire que c'est sûrement parce que le vert est une couleur apaisante, et donc qui sied peu à un spectacle.

"S'il est de notoriété publique qu'être vêtu de vert sur scène porte malheur, c'est en fait pour deux raisons bien distinctes : premièrement, la teinture verte au XVIIIe siècle était à base d'arsenic et, d'autre part, Molière lui-même serait mort en vert."

Vert ou pas vert, faut dire que l'ambiance pendant ces trois jours mandrakiennes etait tellement bonne, que j'ai conseillé à Gilles Arthur de faire payer les artistes au lieu de le remunerer. Il m'a dit "chiche". Ai je dit une sottise, suis je gourde ?

otto

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ceux que ça intéresse... J'ai mis un peu (beaucoup) de photos sur le Facebook des Mandrakes d'Or ! :)

Pour ma part, j'ai passé de très bon moments avec ces artistes, tous plus gentils les uns que les autres, et j'ai beaucoup apprécié les "Afters" auquel j'ai pu participer et auquel j'ai pu être bluffé par les différents tours que l'on m'a fait ... :))

Vivement l'année prochaine !!!

Arthus

Modifié par Arthus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela faisait longtemps que je n'écrivais plus car je trouvais les commentaires de certains irrespectueux... Mais là, ras le bol

Mr Tabary, à votre âge et avec votre expérience et votre savoir.... !!! Vous devriez savoir que les Championnats de France de Magie récompensent et mettent à l'honneur nos magiciens français et Elfia fait partie de cette nouvelle génération d'artistes qui méritent qu'on s'intéresse à eux...

Et les Mandrakes d'or récompensent les artistes de haut niveau... Un jour peut être Elfia recevra ce Mandrakes.

Vous devriez parler de tous ceux qui font du bien à cet art (artistes, producteurs, metteurs en scène, etc...) avec le plus grand respect et vous devriez mettre de l'eau pour éteindre les feux que certains aiment allumer...

C'est votre rôle, c'est mon rôle, et c'est celui de tous ceux qui aiment cet art...

On est pas forcé de tout aimer et d'aimer tout le monde mais quand on a un passé professionnel on a pas le droit de détruire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...