Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Dam79

[Tour] Enfants en Close-Up : références

Recommended Posts

Oui une histoire toute simple, il faut les emmener dans un imaginaire et aussi surtout se faire plaisir pour leur faire plaisir....

Le ridicule ne tue pas avec les enfants par contre ils aiment tous rever.

Lien à publier

Bonjour,

je vous trouve "bizarres", vous avez tous été des enfants, vous savez raconter des histoires et jouer avec eux ? si vous le faites avec plaisir, que vos "tours" sont maîtrisés, votre personnage sympathique ou drôle, le courant passera et la magie opérera. Pour les plus âgés, ne vous laissez pas impressionner mais impressionnez les ;-) !

Allez, soyez sympas, dîtes-moi comment faire avec les adultes ;-)

et bon courage...

Marie-F

Lien à publier

Pas facile d'amuser des lecteurs de mangas, qui viennent de trucider cruellement 6000 aliens sur leur tablette, en leur sortant des lapins en mousse d'un bisounours rose pâle tout en déclamant : "Il était une fois ..."

Lien à publier

Très bien dit Marif.

Sinon on peut aussi adapter son imaginaire, tu peux très bien faire un numéro ou tu es un "expert de miami magie" ou alors un agent du MIB qui fait apparaitre des extra terrestre pour les hypnotiser.........

Lien à publier
Pas facile d'amuser des lecteurs de mangas, qui viennent de trucider cruellement 6000 aliens sur leur tablette, en leur sortant des lapins en mousse d'un bisounours rose pâle tout en déclamant : "Il était une fois ..."

D'où ma suggestion, "smash & tab". Avec ça tu es sur de faire un tabac... (comme je dis toujours, la magie pour enfants cela ne s'improvise pas mdr;) ! )

Lien à publier

Pour répondre au dernier message de Grandozzio, ma fille qui a 11 ans joue a des jeux vidéo tels que les pokemon, jeux de combats et autres.

Cela ne l’empêche pas d'être transportée a chaque fois que je lui montre un nouveau tour.

Les jeux vidéos ne sont pas magiques, juste divertissants!

Lien à publier

Le meilleur effet pour les enfants (jusqu'à 11-12 ans) reste à mon sens "ouah-ouah le chien". Un vieil effet mais ça cartonne toujours !!

Attention, un jour un gosse a avalé mon "ouah-ouah le chien" et même avec un purgatif pour cheval il m'a fallu quatre jours pour le récupérer et m'en resservir !

Lien à publier

Avec le Bicycle Genius et son complément on peut faire des choses sympas pour les enfants et pourquoi pas monter une histoire illustrée avec les cartes. Le DVD qui accompagne le set des 2 jeux donne des idées.

Lien à publier

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...