Aller au contenu

[Tour] Enfants en Close-Up : références


Damien COIRIER

Recommended Posts

  • Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bonjour,

je vous trouve "bizarres", vous avez tous été des enfants, vous savez raconter des histoires et jouer avec eux ? si vous le faites avec plaisir, que vos "tours" sont maîtrisés, votre personnage sympathique ou drôle, le courant passera et la magie opérera. Pour les plus âgés, ne vous laissez pas impressionner mais impressionnez les ;-) !

Allez, soyez sympas, dîtes-moi comment faire avec les adultes ;-)

et bon courage...

Marie-F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas facile d'amuser des lecteurs de mangas, qui viennent de trucider cruellement 6000 aliens sur leur tablette, en leur sortant des lapins en mousse d'un bisounours rose pâle tout en déclamant : "Il était une fois ..."

D'où ma suggestion, "smash & tab". Avec ça tu es sur de faire un tabac... (comme je dis toujours, la magie pour enfants cela ne s'improvise pas mdr;) ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur effet pour les enfants (jusqu'à 11-12 ans) reste à mon sens "ouah-ouah le chien". Un vieil effet mais ça cartonne toujours !!

Attention, un jour un gosse a avalé mon "ouah-ouah le chien" et même avec un purgatif pour cheval il m'a fallu quatre jours pour le récupérer et m'en resservir !

T'as vu ? Y'en a plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...