Aller au contenu

C-PAP de Patrick DESSI


Recommended Posts

Tout le monde est le bienvenue.

C'est en croisant les cultures que l'on peut faire des nouvelles découvertes.

En plus tous les chapelets progressent mutuellement de la confrontation depuis l'origine, d'ailleurs je ne sais pas qui est le premier le classement ou la mémorisation ???

Tu habites pas très loin, et je verrais cela comme une offense si tu ne vient pas à notre petite surprise partie.

Tu peux aussi assister à la conférence de Patrick DESSI la veille au soir, cela concerne tout les utilisateurs de tous les chapelets.

On a tous besoins de techniques pour faire les faux mélanges etc...

Modifié par claudemage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Un séminaire sur le C-PAP de Patrick DESSI est organisé par les 78Tours en région parisienne à la rentrée

EN PRESENCE DE PATRICK DESSI

Samedi 13 septembre de 9h à 18h

à Voisins le Bretonneux 78

Tous les membres et personnes intéressé par le C-PAP sont invité à y participer

c'est gratuit,

Le matin de 9h à 12h c'est réservé aux membres du groupe C-PAP mais tous les possesseur des DVD ou du livre sont aussi invités.

Plusieurs atelier seront créés en fonction des aspirations et des découvertes des membres.

Exemples:

Monter le CPAP avec un jeu neuf ou mélangé

Routines de position d'une carte ou du rang sans mémoire

Routines de triche au pocker Normal ou Hold'em

Routines de pseudo mémoire

Routines de Mentalisme

etc....

Effectivement, c'est une très belle initiative.

J'y présenterai, probablement, des variantes du C-PAP comme le C-PAP color, le C-PAP black 13, le C-PAP bis...

"Gardez le mystère, il vous gardera."

"Le hasard sait toujours trouver... ceux qui savent s'en servir."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

Bonjour à tous et merci pour votre participation. Je suis heureux que nous puissions échanger et travailler au tour du C PAP. Pour ceux que cela intéresse j'ai posté une version de l'ACAAN réalisable avec le C PAP (mais pas seulement) dans la chambre des secrets. De mon côté je suis impatient de découvrir les trouvailles de tous nos amis du groupe C PAP. Alan nous a mis l'eau à la bouche mais je sais aussi que d'autres C Papistes nous réservent bien des surprises.

À bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Je possède pour ma part le livre (vert), et j'aimerais pouvoir joindre le groupe consacré au C-PAP, où faut-il s'adresser? Ici?

Merci d'avance!

tu peux me joindre en MP, je t'indiquerais la procédure.

Je me serai bien joint à cette excellent initiative à deux pas de chez moi en plus. Malheureusement le même week end qu'une fameuse fête francilienne auquel je participe, cela va être compliqué de faire communier les deux. Peut-être le samedi matin, si j'ai bien travaillé mon C-Pap d'ici là.

Pas de problème pour une demi journée ;)

Modifié par claudemage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'envisage de travailler sur le C Pap à côté d'Isis. Je souhaiterai savoir si le coffret DVD se suffit à lui même ou si l'achat du livre est une obligation.

Des points essentiels présents dans le livre qui ne seraient pas abordés sur le DVD ?

Sachant que je compte également commander Kogitome 1 ;)

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour TalRasha,

En toute sincérité le DVD est amplement suffisant : Principe de construction du C-PAP, démonstrations et explications de 2 numéros complets de 20mn chacun, descriptions de techniques cartomagiques comme ancillaires au chapelet. Le seul point non abordé dans le DVD et traité dans le livre, est la mnémotechnie pour ceux qui désirent mémoriser le chapelet. Ceci est nullement obligatoire tant le premier intérêt du C-PAP réside dans sa simplicité d'utilisation sans apprentissage mnémonique.

Kogitome1 est (je l'ai déjà lu) un excellent ouvrage qui ouvre encore d'autres domaines aux C-PAP en développant de nombreuses variantes.

Très amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...