Aller au contenu

Secret Mental de Steeve ELÉMA


Steeve ELEMA

Recommended Posts

J'ai eu le plaisir de lire le mot "générosité" dans les messages précédents et je me réjouis de voir cette conscience émerger des commentaires.

En effet, écrire un livre prend du temps, sans parler de la création des effets.

Le livre est de plus très bien écrit et ne manque pas de conseils.

On sent bien que tu ne fais pas cela pour l'argent et c'est d'autant plus méritoire.

Bravo et merci Steeve

  • J'aime 1

CHAZOO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Chazoo. J'ai toujours rêvé proposer à mes collègues magiciens mes idees et creations... Ce livre est un aboutissement personnel et je suis heureux de lire l'ensemble des messages que vous avez poster sur VM, en mp et par mail.

j'aurais aimer en dire plus, etre plus dans les details mais l'ecriture n'est pas chose facile...

Merci à tous, cela m'encourage pour la suite ;)

Modifié par Steeve Eléma

received_10156857828455650.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Steeve, ton livre est un bijou :).

On ressent bien ta générosité dans le livre et que l'aspect financier n'était pas l'objectif.

C'est une bonne chose aussi que le tirage soit limité, il y a des perles qui pourront émerveiller aussi des magiciens ne connaissant pas l'ouvrage :)

Je ne sais pas comment certains ont réussi à "dévorer" le livre en trois jours :)

Je fais le contraire, je le "savoure" :)

Modifié par Maness
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...