Aller au contenu

Secret Mental de Steeve ELÉMA


Steeve ELEMA

Recommended Posts

Ayant fini de lire ( à toute vitesse, il faudra y revenir) le bouquin, je vais pour faire l’inventaire des bonus vidéo, et je tombe sur « Ambitieuse par nature » dans la partie Bonus de www.elemagic.fr.

Je suis enchanté par cette routine, elle allie simplicité, clarté, et trois effets forts qui s’enchainent naturellement.

Merci beaucoup pour ce « bonus » qui aurait pu être dans le livre en bonne place !

il est vrai que ce n'est pas de la magie mentale ;)

Gilbus.

Modifié par Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant fini de lire ( à toute vitesse, il faudra y revenir) le bouquin, je vais pour faire l’inventaire des bonus vidéo, et je tombe sur « Ambitieuse par nature » dans la partie Bonus de www.elemagic.fr.

Je suis enchanté par cette routine, elle allie simplicité, clarté, et trois effets forts qui s’enchainent naturellement.

Merci beaucoup pour ce « bonus » qui aurait pu être dans le livre en bonne place !

il est vrai que ce n'est pas de la magie mentale ;)

Gilbus.

Et la partie Bonus est naturellement et malheureusement accessible par un mot de passe

Alors que ceux qui n'ont pas le livre se consolent, vous aurez tout de même les Bonus

Comme par magie c'est Abracadabra

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tres sympa. Elle n'avait rien à voir avec le contenu du livre.

Vous trouverez prochainement en video LIFT qui est une methode de carte Ambitieuse automatique et visuelle. CIW qui est ma version de la carte dans le portefeuille dont Walker a parlé sur VM.

Quelle belle générosité !!!! (Elle est d'ailleurs parfaitement en adéquation avec la dédicace du livre ;))

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...