Aller au contenu

[Réflexion] Quel est le tour ou le livre que vous ne revendriez jamais ?


Patrick FROMENT

Recommended Posts

Allez, c'est le moment larmichette ;)

Tu as bien raison, et ce livre a de plus pour moi l'image subliminale de Milan, où Francis nous a présenté sa routine de corde et a reçu une standing ovation qui donne la chair de poulette.

Pourtant il a du en avoir des standing, mais on sentait une réelle émotion.

Pour moi, ce livre, c'est aussi ça. ^^

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Pour ceux qui ont travaillé sur mon livre...j'assure sans problème le service après vente et si vous avez un souci avec une passe, n'hésitez pas à me rencontrer....ce sera gratuit pour la formation et avec plaisir. J'aime rencontrer des passionnés de cordes, mais je dois avouer qu'ils ne sont pas nombreux....hélas pour moi...!!! Mon rêve: rencontrer plus fort que moi dans ce domaine....ça ne m'est jamais arrivé et c'est trés frustrant...je ne désespère pas. Je ne dis pas ceci pour me vanter....c'est plutôt pour faire sortir le loup du bois...et l'inviter à la maison. A bon entendeur....salut!

Bien cordialement vôtre.

Modifié par tabary

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de récupérer ton livre Tabary et c'est vrai qu'il est d'une grande qualité. Je viens d'acheter 10 m de corde en 8 et en 10mm...et c'est parti!!!

Si souci, je te contacterai donc surtout qu'on est lorrain tous les 2!

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les livres de C. Chelman

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas beaucoup de livres versions papier pour l'instant, mais dans ceux-ci je vous dirais que je ne me séparerait plus, mes 2 nouveaux livres sur PNL et magie et PNL, Magie et Hypnose. Il y a tellement de contenu formateur, c'est trop chouette.

Sinon un livre que je voudrais posséder, c'est une édition originale de Pure Effect ou Trick of the Mind de Derren Brown.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le livre le vbo de simon Aronson

Je l ai lu et relu tellement de fois que j en ai racheté un deuxième.

J' ai même eu entre les mains un troisième.exemplaire (cadeau de cc).

En ce qui concerne les tours et dieu sait si j' en ai en stock j adore le wow de masuda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...