Aller au contenu

Inferno de Joshua JAY


Gael BJN

Recommended Posts

Il y a 5 heures, Christian GIRARD a dit :

Intéressant comme remarque...

 

Est-ce que quelqu'un a déjà demandé d'examiner le second bras ? (@Alx, laisse René Lavand tranquille stp. Foin de ces jeux de mots à tour de bras !)

En fait on peut préparer pas mal de sorties multiples du coup, selon les zones du corps préparées (oui, on sort un peu du cadre d'Inferno). 

Pas sûr d'être encore d'accord avec mon message de août 2015 (sacré Christian!).

Je pense que sur ce coup là j'en...brassais les brachycères. 

Mais pour élaborer, je pense que l'équivoque d'inferno est parfait pour révéler une carte (dans une boite) dans la main du spectateur depuis le début. Pour d'autres types de révélations, plus "cachées", je lui préférerais d'autres procédures. 

Modifié par Gael (munky)
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months plus tard...

Hello tous le monde, je repasse par là car encore une fois j'ai besoin de l'aide de la communauté.

Je viens d'acquérir Inferno à mon plus grand plaisir. La galère c'est que les ordinateurs portable de nos jours n'ont plus de lecteur dvd... J'ai dû ressortir mon ancienne bécane pour visionner le DVD...

Sinon, je voulais savoir si l'un d'entre vous aurait une version française des explications ? J'ai vu dans les anciens message de ce sujet que certain l'avait. Donc si c'est le cas pour vous, je suis preneur !

Je vous remercie par avance.

J'en profiterai pour vous faire part de mes impressions, ça fait longtemps que je n'ai pas contribué au forum (même si je passe dessus encore souvent).

Modifié par Niels PoP's
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...
  • 6 months plus tard...
Le 23/09/2013 à 11:12, Dam79 a dit :

Je ne suis pas sur en voyant sa prestation que le problème vienne de sa présentation. Je pense surtout que le public est plus préoccupe à boire des bières et manger des gâteaux apéro que de regarder un magicien.

#jeveuxunscooter#

C'est peut-être juste...un vrai public ? 🙂

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/11/2013 à 20:08, Dorian CAUDAL a dit :

Je ne trouve pas son équivoque très très bonne... Elle choisit les figures, il les garde, et elle choisit ensuite les hommes, il les enlève... WTF ?

[video:youtube]

Bonjour.

Il ne faut pas trop laisser le temps de réflexion. D'où l'utilité des allumettes comme il le dit. Et avec la présentation, ce que tu dis n'est pas perceptible. Il ne faut pas dire "on les garde", "on les supprime".

Mais impossible d'en dire plus sans tout raconter.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Bonjour,

J'utilise archi fréquemment mon inferno de Joshua Jay, mais j'en ai marre d'abimer les cartes avec les trombones fournit, qui laisse une petites traces derrière a chaque fois que je tire une carte pour faire les changes de billets.
Ceux qu'on le tours comprendront très probablement ce que je veux dire.

Auriez vous des astuces pour éviter cela ?
Que ce soit une mise en scène différente ou carrément quelque chose pour remplacer les trombones, ce genre de choses... 

Bonne journée à tous 🙂

  • J'aime 1

"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Inferno de Joshua JAY
Il y a 2 heures, Florent MICHEL a dit :

Bonjour,

J'utilise archi fréquemment mon inferno de Joshua Jay, mais j'en ai marre d'abimer les cartes avec les trombones fournit, qui laisse une petites traces derrière a chaque fois que je tire une carte pour faire les changes de billets.
Ceux qu'on le tours comprendront très probablement ce que je veux dire.

Auriez vous des astuces pour éviter cela ?
Que ce soit une mise en scène différente ou carrément quelque chose pour remplacer les trombones, ce genre de choses... 

Bonne journée à tous 🙂

des trombones plastifiés, ou carrément en plastique ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Bruno RBLS a dit :

des trombones plastifiés, ou carrément en plastique ?

 

Bas oui... Effectivement ahah. Je me sens un peu débile de pas y avoir penser ducoup 😅 Merci 🙂 

"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...