Aller au contenu

Inferno de Joshua JAY


Gael BJN

Recommended Posts

  • 6 months plus tard...

Inferno est une tuerie et d'une simplicité enfantine y compris dans sa version entièrement examinable.

C'est un pur bonheur, un impact de dingue, bref un hit que je souhaite avoir en permanence sur moi.

Mais, catastrophe après quelques tests de prise en main, et une soirée de prestation (performé 5 fois), plus 3-4 remises en main ce soir, les cartes ont perdu tout leur glissant. Elles restent collées, inutilisables. Je précise que j'ai toujours les mains sèches. J'ai une presta close-up déambulatoire demain soir et c'était mon tour d'entrée.

Je vais tenter de trouver demain matin une pharmacie qui vend du stéarate de zinc ou magnésium ou me résoudre à la version non examinable mais quelle déception.

Peut-être suis-je tomber sur une mauvaise version. A tous les possesseurs avez-vous eu le même problème ?

  • J'aime 1

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Patricia a dit :

Inferno est une tuerie et d'une simplicité enfantine y compris dans sa version entièrement examinable.

C'est un pur bonheur, un impact de dingue, bref un hit que je souhaite avoir en permanence sur moi.

Mais, catastrophe après quelques tests de prise en main, et une soirée de prestation (performé 5 fois), plus 3-4 remises en main ce soir, les cartes ont perdu tout leur glissant. Elles restent collées, inutilisables. Je précise que j'ai toujours les mains sèches. J'ai une presta close-up déambulatoire demain soir et c'était mon tour d'entrée.

Je vais tenter de trouver demain matin une pharmacie qui vend du stéarate de zinc ou magnésium ou me résoudre à la version non examinable mais quelle déception.

Peut-être suis-je tomber sur une mauvaise version. A tous les possesseurs avez-vous eu le même problème ?

Pour ma part après de nombreuses performances dans des environnements différents, avec parfois même les mains moites à cause du stress, les cartes n'ont absolument aucune trace de vieillissement hormis la pliure qui s'est un peut accentuée avec le temps. 

C'est la première fois que j'entends un tel problème avec Inferno donc je pense que tu n'as pas eu de chance et que tu es tombée sur un exemplaire défectueux. Pour ta presta, essaye peut-être de passer à la version de cartes que tu n'as pas utilisées ou sinon comme tu le disais les produits pharmaceutiques pourraient être une solution à court terme. En tout cas, je te conseille de t'adresser à ta boutique pour envisager un remplacement.

En espérant que tu trouves une solution d'ici là, bon courage !

Max

  • J'aime 1

"The closer you get, the less you see"

Now you see me

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/04/2015 à 17:20, David (Chakkan) a dit :

Est il nécessaire d'en rajouter sur une routine où tout le surplus a justement volontairement été enlevé pour devenir très épuré ?

La créativité ce n'est pas d'en rajouter, c'est de ne garder que l'essentiel.

C'est très exactement ce qui sépare B'Wave (épuration maximale) et Tempête sous un crâne (des cartes en plus, un porte-cartes truqué...).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/02/2018 à 19:54, Alex' a dit :

J'ai longtemps fait la version examinable et personne ne m'a jamais demandé la carte donc depuis, j'utilise les cartes truquées

Intéressant comme remarque...

 

Le 05/08/2015 à 11:11, Gael (munky) a dit :

L'effet de la cendre sur le bras est fort car le spectateur est persuadé que le choix de la carte était libre, et que le magicien n'a aucun moyen de la connaitre.

[...].

Néanmoins, c'est un indice pour la sortie multiple, car même si l'on utilise qu'un seul bras, le spectateur n'a pas à réfléchir beaucoup pour réaliser que le magicien à 2 bras...

Est-ce que quelqu'un a déjà demandé d'examiner le second bras ? (@Alx, laisse René Lavand tranquille stp. Foin de ces jeux de mots à tour de bras !)

En fait on peut préparer pas mal de sorties multiples du coup, selon les zones du corps préparées (oui, on sort un peu du cadre d'Inferno). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/02/2019 à 11:02, Alx a dit :

Je pense qu'il serait judicieux de masquer les noms des techniques employées (mul***le o*ts ou é*******e) plutôt que les couleurs ;)

Alors moi j'utilise une ******* dans la version magnifiée par ****, suivie du **** avec la ****  de ***** ***. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...