Aller au contenu

Inferno de Joshua JAY


Gael BJN

Recommended Posts

  • 1 month plus tard...
il y a 5 minutes, Julien LOSA a dit :

Nan mais moi j'propose que vous scanniez carrément les cartes livrées avec pour les poster ici, on est plus à ça près......

Complet !

Les gars s'il vous plaît ! Ce qu'on achète c'est la présentation..les subtilités...

 

Celui qui se donne les moyens (25€!!!!) sera heureux d'avoir acheté un pack small play big de 5 min...

  • J'aime 1
  • Merci 1

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai toujours aimé le jouer un peu en mode « jazz magic » Inferno, sans trop en dire, en faisant une équivoque comme je le sens.. 

La partie la plus importante dans le processus, c’est que vous soyiez sûrs de vous, tant que pour vous, c’est logique, ça le sera pour le spectateur. Ça m’a plutôt bien réussi jusque ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Perso je garde Inferno dans mon portefeuille, mais j'ai aussi la version avec la boîte d’allumettes (J'aime bien les 2 présentations, même si je fais plus souvent comme Alex' vu que ça me correspond un peu plus niveau impromptu). Et du coup ça m'a donné une idée: Fusionner Inferno avec LIT de Dan White (J'ai pas encore pu l'essayer vu que je n'ai reçu LIT que hier, mais je pense que ça pourrait avoir un impact assez marrant :D ...)

Pour ce qui est de l'équivoque, franchement tant que ça reste logique personne n'y verra rien... Du coup la présentation de Joshua Jay prend tout son sens avec ce tour (c'est super bien trouvé selon moi ^^).

  • J'aime 2
  • Merci 1
Citation

Toute personne à qui vous demandez conseil ne verra rien. Toute personne tombant par hasard dessus verra immédiatement... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months plus tard...

On se retrouve pour le 55e VM Live ce mardi soir à 20h30 

Les membres du Cercle VIP peuvent accéder au direct puis au replay ici : https://virtualmagie.com/forum/topic/69388-vm-live-55-frozen-in-time-inferno-timbres-magiques/

Nous arrivons déjà à 250 tours, livres, techniques, événements... présentés durant les VM Live😍

La liste complète et détaillée est accessible à tous ici : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1T4Ph--bdR1t0R_4R4oFMrM81cBtxxr9MXzEERI47Yo8/edit#gid=1984934248

VM Live 55.jpg

 

  • J'aime 1
  • Merci 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks plus tard...
il y a 53 minutes, Cédric F. a dit :

Une idée comme ça, gardez le dans un Quiver ou C-Purse ;)

C'est sûr que ça facilite encore d'avantage les choses mais est-ce que tu ne perds pas un peu la magie de la routine ? Avec l’allumette, tu as vraiment la notion du spectateur qui doit sauver quelqu'un, tu peux lui mettre une petite pression pour qu'il fasse vite son choix avant que les flammes n'aient tout dévoré sur leur passage...!

Bref, je me vois mal présenter ce tour sans la boîte d'allumettes. Est-ce que dans l'esprit du spectateur ça ne revient pas à un "simple" : - "Ouais il a retrouvé ma carte en gros"

Modifié par Pierre (Blakslim)
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Pierre (Blakslim) a dit :

C'est sûr que ça facilite encore d'avantage les choses mais est-ce que tu ne perds pas un peu la magie de la routine ? Avec l’allumette, tu as vraiment la notion du spectateur qui doit sauver quelqu'un, tu peux lui mettre une petite pression pour qu'il fasse vite son choix avant que les flammes n'aient tout dévoré sur leur passage...!

Bref, je me vois mal présenter ce tour sans la boîte d'allumettes. Est-ce que dans l'esprit du spectateur ça ne revient pas à un "simple" : - "Ouais il a retrouvé ma carte en gros"

En fait je ne l'ai jamais présenté avec l'allumette et j'ai toujours eu un bon résultat. Pas besoin de mettre la pression l'é*******e est assez bonne pour ça. De plus j'utilise 2 sorties dans le Quiver et deux d'une autre façon et étant donné que 70% du temps le spectateur choisi le P***e, pour le final il ouvre lui même le Quiver et en sort la carte, ça a son petit effet.

  • J'aime 1

Ma femme est magique... alors je suis devenu magicien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Cédric F. a dit :

De plus j'utilise 2 sorties dans le Quiver et deux d'une autre façon et étant donné que 70% du temps le spectateur choisi le P***e

Je ne comprends pas bien, cela veut il dire que tu fais une é*******e supplémentaire entre les dames rouges et noires?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Maroine a dit :

Je ne comprends pas bien, cela veut il dire que tu fais une é*******e supplémentaire entre les dames rouges et noires?

Non j'ai deux sortie sur Quiver (P***e/c***r) les deux autres différemment. Mais je n'ai que très rarement à les utiliser car souvent P***e ou c***r sont choisis.

  • J'aime 1

Ma femme est magique... alors je suis devenu magicien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...