Aller au contenu

Inferno de Joshua JAY


Gael BJN

Recommended Posts

il y a une heure, Gilbus a dit :

Une fois que vous aurez fini de débiner l'équivoque, vous pourriez expliquer quelques forçage?

 

Gilbus

VENEZ SUR MA CHAÎNE SI VOUS VOULEZ APPRENDRE UN FORÇAGE GRATUITEMENT ET EN MOINS DE 5 MINUTES, ABONNEZ VOUS ET LAISSEZ DES POUCES BLEUS SVP ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Prazepam pour tes idées, ça m’aide et je vais cogiter dans ce sens,dans ce cas il y a une « grande » différence de déroulement après le premier choix et je n’avais pas réfléchi dans ce sens. Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2018 à 02:03, ELTON a dit :

 çà ne me parait pas logique avec l'entrée en matière du tour en indiquant qu'on va bruler des cartes et mettre la main dans les flammes pour en sauver une.

 

N'annonce pas ton effet et tu auras résolu ton problème... 

C'est une règle de base en magie. ;)

  • J'aime 2

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Règle de base c'est vite dit. Je vois pleins d'effets qui deviennent plus forts si ils sont annoncés. 

Je pense même que c'est la base de tout bon équivoque d' "annoncer" la teneur du processus. 

 

Inferno utilise une fenêtre de l'oubli pour les cas litigieux (pour plus d'infos, MP). 

Modifié par munky
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, munky a dit :

Règle de base c'est vite dit. Je vois pleins d'effets qui deviennent plus forts si ils sont annoncés. 

Je pense même que c'est la base de tout bon équivoque d' "annoncer" la teneur du processus. 

 

Inferno utilise une fenêtre de l'oubli pour les cas litigieux (pour plus d'infos, MP). 

L'avantage d'un débat c'est qu'on a le droit de pas être d'accord ;)

Mais force est de constater que dans le cas présent, ça solutionne simplement le problème de notre camarade @ELTON !

Ne disant pas où il va, la porte reste ouverte et ne le dérange pas dans sa procédure...

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...