Aller au contenu

[Réflexion] Stop Nec plus Ultra de Edward MARLO & C'est un Triomphe de John BANNON


Thierry PREVOT

Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerai partager une idée avec vous, ça n'est pas grand chose mais j'ai trouvé très intéressant de pouvoir enchaîner deux très belles routines de cartes de deux grands noms de la magie.

Si vous avez le VBO de Edward MARLO et celui de John BANNON, c'est tout bon!!.

Si vous commencez par présenter le "Stop Nec plus Ultra", de Edward MARLO, vous pourrez directement enchaîner avec " C'est un Triomphe ",de John BANNON.

La routine de Edward MARLO nécessite un arrangement très simple et ce qui m'a semble très intéressant, c'est que une fois le tour présenté, vous avez l'arrangement qu'il vous faut pour enchaîner directement avec "c'est un triomphe".

Je trouve intéressant d'associer ces deux tours qui sont vraiment très forts, avec un arrangement similaire.

Si vous avez ces deux livres, vous comprendrez l'intérêt d'associer ces deux grands noms et ces deux grands tours de magie. Sinon, il ne vous reste plus qu'à les acheter et y découvrir d'autres merveilles!!.

Cordélius 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...