Aller au contenu

[Tour] Les vielles cartes par Luc LANGEVIN


mthyc

Recommended Posts

Bonjour a toutes et a tous.

Je viens d'acheter un jeu Bicycle de la Series 1800, je fait déjà quelques routines avec mais j'aimerai si possible obtenir l'effet suivant (Luc langevin) qui je trouve a quand même un impacte important sur le public.

Voici la vidéo en question :

[video:youtube]

Je recherche de l'aide afin d'obtenir cet effet avec le double forçage que Luc fait et plus précisement le positionnement des cartes 1800 dans le jeu en question.

Cordialement MTHYC.

L'esprit est la chose la plus dramatique à perdre,

car la valeur d'un homme se mesure au poids de ses pensées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bonjour MTHYC.

Pour comprendre le positionnement des cartes 1800 (que j'affectionne tout particulièrement aussi !) il te suffit d'essayer en fait. Comme tu vois qu'il y a un double forçage, il te suffit de prendre cela en compte ainsi que la LD qu'il fait pour le final du tour.

Je pense que ces forçages te sont familiers, non ?

Modifié par 4ndre4s
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses et pour les informations concernant le tour.

Oui 4ndre4s, pour les forçages ainsi que la LD il n'y a pas de problème particulier.

Mais c'est de la façon qu'il a placé les cartes 1800 (Plus précisément ou dans son jeu) qui m'intrigue , car je trouve (A ma manière) que l'ont peut voir la carte par moment.

Cordialement.

L'esprit est la chose la plus dramatique à perdre,

car la valeur d'un homme se mesure au poids de ses pensées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour MTHYC.

il te suffit de prendre cela en compte ainsi que la LD qu'il fait pour le final du tour.

4ndre4s: Est tu certains de la LD j'opterai pour une LT

Je ne connais pas le tour, mais apres avoir regardé la video, j'ai testé ce qui pense etre le plus simple et le plus eficace.

MTHYC: J'ai quelques idées sur le montage. En mp je peux te donner des pistes de travail.

Si la magie est un rêve, Bienvenue dans le pays des songes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce tour a été créé par Al LEECH en 1950 : « Hot Card Trick N° 1 ». Revue The Linking Ring, page 139 du Vol. 30, N° 1 de mars. (Recherche de Philippe Billot)

Puis le tour a été popularisé après la publication en 1972 de « Chicago tour_d'entrée » page 13 du livre Million Dollar Card Secrets par Frank GARCIA.

Ce dernier crédite à tort un autre magicien Frank EVEHARD, page 210 de son autre livre Super Subtle Card Miracles car il l’avait présenté à Chicago.

Mais le créateur est bien Al LEECH.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...