Aller au contenu

Flik de Alexis de la FUENTE


Recommended Posts

Dans la vidéo, la présentation du gars est très mauvaise, il attend une éternité avec la carte perforée en main...et il se fait presque arracher la carte par la spectatrice!

Ce qui donne quelque chose de vraiment pas clean...au moins, même si on le "savait", on visualise en images la différence entre le texte de bande annonce et la réalité...

Je suis peut-être trop pointilleux, mais quand il est expliqué "you can IMMEDIATLY" give (for examination) to the spectator", ça devrait être le juste reflet de la réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 166
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

C'est vrai que c'est un peu vite résumé :(

On aurait dû mettre "du point de vue des spectateurs".

c'est un handlings similaire à la cigarette à travers la carte :)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pas de perforeuse fournie, facilement trouvable dans le commerce ou sur internet :)

Je n'ai pas encore parlé des tarifs avec WMS, les dvd sont actuellement vendus en boutiques françaises à 35/36€ donc je vous tiendrais au courant :)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pas de perforeuse fournie, facilement trouvable dans le commerce ou sur internet :)

Je n'ai pas encore parlé des tarifs avec WMS, les dvd seront vendus 25/26€ je pense.

il faut ceci pour faire un simple trou dans la carte

[img:center]http://static.seety.pagesjaunes.fr/823/8a9/3a-/657/f-4/af4/-9b/06-/c44/d1b/6e6/0b1/04374753_PVI_0001_GA_01.jpg[/img]

Jbernard13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pas de perforeuse fournie, facilement trouvable dans le commerce ou sur internet :)

Je n'ai pas encore parlé des tarifs avec WMS, les dvd seront vendus 25/26€ je pense.

il faut ceci pour faire un simple trou dans la carte

[img:center]http://static.seety.pagesjaunes.fr/823/8a9/3a-/657/f-4/af4/-9b/06-/c44/d1b/6e6/0b1/04374753_PVI_0001_GA_01.jpg[/img]

Ahah :) Non, pas besoin d'aussi gros :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est évident que la carte ne peut pas être donnée immédiatement...

Je ne vois rien de choquant dans la description...

Quand tu entends "immediatly" dans le teaser, ça interpelle. Ce n'est pas choquant (je vais m'en remettre, ne t'inquiète pas ;) ), mais le mot devrait être à éviter si ce n'est pas le cas.

Mais bon, on ne va pas en faire un drame, j'ai juste signalé quelque chose qui me semblait un peu dérangeant dans l'annonce, ce qui n'enlève rien à l'efficacité et à la beauté du tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...