Aller au contenu

[Congrès] Diavol 2013


Romain GIRANTON

Recommended Posts

  • 1 month plus tard...

Soulignons le vainqueur du prix Diavol : Erwin !!!

Son numéro à fait l'hunanimité auprès du jury ! En plus d'être très talentueux, j'ai découvert une personne ouverte, simple, sympa, ce fut une belle rencontre.

Autres lauréats :

Prix du Jury : Aymeric ROMET

Prix Yves DOUMERGUE :…Ben'J

J'ai été très étonné d'avoir reçu ce prix, parce que d'une part c'est la première fois que je présentais mon numéro, encore très jeune, devant un public, et d'autre part le niveau des autres candidats était très bon. Cela m'encourage beaucoup pour la suite…

Un repas et un gala convivial avec des artistes aux univers différents : Pilou qu'on ne présente plus (au passage j'adore ce mec !), Willow et ses ballons, Harry Speed et sa partenaire déjanté, le pickpocket Fred Razon, Cyril Delaire avec ses oiseaux et un magnifique numéro d'ombres chinoises.

Merci au club Robert Houdin de Lyon pour l'organisation de ce festival très convivial. A très vite !

Ben'J

"Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben'J, si je ne me trope pas je t'avais vu à Draguignan en 2010 non ?

Si c'est bien toi que je crois avoir reconnu, alors tu as bien progressé et j'ai pris beaucoup de plaisir à te voir performer. (Et bravo pour ta plaque lumineuse pour les bulles, ainsi que celle que tu enflammes : wahou !) ;)

Je t'ai cherché après ta représentation mais au détour des rencontres finalement je t'ai loupé... à une prochaine mdr

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien moi ^^

Le présentateur n'a pas précisé que mon numéro de bulles était en format "close-up". Pour la scène c'est évidemment plus grand, plus de matériel, plus de visuel... Je n'ai pas vu si il y avait une retranscription sur écran.

Je t'envoi un mp

"Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...