Aller au contenu

Le Professionnel de Luc APERS


Recommended Posts

Reçu aujourd'hui et lu aussitôt. C'est clair , c'est net et c'est riche bien que tous les tours presentés soient " des classiques". ce qui est interessant, c'est l'approche de Luc Apers et sa manière de rendre ce classique personnel, de se l'approprier.

Le livre est sobre et bien réalisé, mais il ne s'adresse pas , à mon avis, aux débutants, car même s'il n'y a aucune technique tres difficile, il faudra surtout avoir déjà un peu d'experiences de prestations pour mettre en place les routines de la manière proposée par Luc Apers.

Ce livre m'a donné, en gros une raison supplémentaire de me rejouir d'assister à la conference de Luc Apers.

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je ne connaissais pas, il a proposé une conf sur Toulouse cette semaine.

Les tours sont très bons, certains sont mêmes de véritables miracles, mais surtout... Quelle présentation! Classe, élégance, charisme, un véritable acteur. Et créatif...

Il est actuellement en tournée éclair, s'il passe à côté de chez vous, foncez!

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de la magie classe, une remise en question permanente !!

ça fait plaisir de découvrir cet artiste Gentlemen, je me suis fait avoir en lisant la préface, maintenant je le veux...

Avec avec les Fucking Brothers, CED, Laurent Piront et tout les autres ça fait encore une fois un Belge !!!

La Belgique serait elle la Capital de la Magie?

Et même Marc Wolfs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de terminer la lecture du livre.

Je n'ai que des bonnes choses à dire :

Ce livre va à l'essentiel, il n'est pas épais et pourtant riche en potentiel, sa philosophie est qu'il suffit d'un petit détail pour faire que tel effet ou tour devienne une merveille, ce petit One degree que parle John Guastaffero, ce petit détail qui change tout.

J'ai adoré sa "Chinese silver", sa "production invisible" "La Poche Belge" sans oublier ses essais théoriques qui sont tous intéressants "Ecrire", "Le choix des tours", "un oui pour un non", "la clarté" sont des essais qui ne m'ont pas laissé indifférent.

Ce n'est pas un livre pour débutant, car un débutant aura l'impression qu'il n'y a pas grand chose dans ce livre, quand nous sommes débutant nous sommes dans une démarche de quantité, nous sommes gourmand, nous apprenons 5 tours par semaines voir plus...

Ce livre contient 15 routines et 9 essais théoriques.

C'est un livre optimiste, qui nous dis que tout est possible, que nous pouvons sans cesse améliorer les choses, penser à l'économie de geste, de parole, aller à l'essentiel afin de d'offrir une magie professionnel et efficace.

Un livre à lire et à posséder.

Si vous avez l'occasion allez le voir en conférence.

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...