Aller au contenu

Apprendre l'Hypnose | références


Julmagie

Recommended Posts

Non seulement cela ne peut pas faire de mal mais le livre d'Olivier se lit avec autant de plaisir qu'un roman et ne peut QUE vous apporter de bonnes chose. Surement plus que de feuilleter un numéro de Voici vautré sur la plage en plein soleil ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne l'hypnose de spectacle je suis maintenant persuadé que la meilleure approche est celle de l'hypnose sans hypnose. Les réusltats sont exactement les mêmes et c'est même plus amusant encore !

Une piste pour en savoir plus ?.. C'est un artiste anglais qui a eu cette idée. Il fait un carton avec ce principe et... vous trouverez son nom et l'adresse de son site sur le site d'un autre anglais, ami de Derren Brown et inventeur d'un principe ingénieux de révélation de carte choisie intitulée "Sense of touch".

Bonne recherche... ;)

j'ai beau chercher je ne trouve pas ... :-((

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 années plus tard...

Il n'y a pas beaucoup de dvd en français sur l'hypnose.

Celui de Balsamo constitue une entrée en matière intéressante mais pas vraiment de quoi constituer un spectacle. Il s'agit surtout d'une interview où il répond à de grandes questions sur l'hypnose, en donnant quelques "trucs". Tu dois pouvoir trouver un post sur VM qui lui était consacré. Quant au dvd de Jean la Greca, je ne la connaîs pas, il semble être sorti il y a peu de temps, donc je ne suis pas certain que beaucoup de gens aient pu le visionner. A voir le trailer, les effets décrits ressemblent un peu à ceux de Balsamo.

Si l'anglais ne te rebute pas, la référence actuelle pour l'hypnose en dvd, c'est "The Manchurian Approach" de Anthony Jacquin. Sinon, c'est davantage du côté des livres qu'il faut aller chercher de quoi apprendre l'hypnose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...