Aller au contenu

[Tour] Visuel et Facile : références


Invité Antony

Recommended Posts

  • Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

L'alchimiste, j'étais comme toi, je me fabriquais des gimmicks dès que je pouvais, mais tu sais, la LD remplace n'importe quel gimmick et ne coute rien ;) MAIS les gimmicks permettent pour toi de faire des effets facilement. ALORS, je te donne ces noms : sudden deck de David Regal, tous les effets de Chatelain car il ne manipule pas non plus ^^, in a flash de Jay Sankey, et autre ^^ Voila !

It's magic ! :D

Call it magic. Call it true.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tout a fait daccord avec vous a la base

je dois bosser pour y arriver

mais en tant que debutant je peux bosser a un certain niveau pour le moment

cest pour ca que ca me fais rire tous ces com' qui pour la moitie servent........a rien

car je demande des conseils justement

mais en reponse certains veulent jouer les clasheurs

avec moi ca serait dommage pour eux

surtout quon est la pour la magie

pour pour la gaminerie ou les balivernes

je dois apprendre certaines manip ca cest clair

jai pas trop de bases car mo. domaine je le repete est le mentalisme (magie mais aussi reel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dois apprendre certaines manip ca cest clair

jai pas trop de bases car mo. domaine je le repete est le mentalisme (magie mais aussi reel)

Je dis ça tout à fait modestement, je ne suis pas du tout un pro, mais je pense ne pas me tromper en affirmant qu'une bonne base en magie (et donc en manip´, misdirection et techniques diverses) est toujours intéressante en mentalisme. J'irais même plus loin en disant qu'elle est absolument nécessaire :) Je pense que Julien Losa, s'il passe par ici, confirmera mon opinion ^^ Un switch de billets est une manipulation, une LD peut être vachement utile avec des cartes de visite, etc... Donc si je peux te donner un très modeste conseil, ne laisse surtout pas tomber le travail magique et les manipulations sous prétexte de te destiner au mentalisme, ça fait partie des outils :)

Ceci dit, pour un tour visuel et "facile", je pense à la "kineti key" (de chez viking mfg/collector workshop), que je vais d'ailleurs peut-être essayer de trouver aussi (j'ai à peine commencer à la rechercher hier, je suis tombé sur un site où elle était épuisée mais j'imagine qu'elle doit pouvoir de trouver quelque part). L'effet est le suivant: tu présentes une longue clé et tu es capable de faire de déplacer "l'embout" (ça doit porter un nom, lol) de la clé sur toute sa longueur, et même de le faire tourner autour de la dite clé. Tu donnes ensuite la clé au spectateur qui est pour sa part incapable de faire bouger quoi que ce soit, la clé de retrouvant en position standard et tout à fait examinable.

Modifié par XyGreg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

daccord avec toi greg

mais jai pas laisse tomber les manip pour le mentalisme

je fesais deja du mentalisme a la base

et auj jaimerai faire dautres choses justement

et biensur ca se travaille ca ya pas de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...