Aller au contenu

[Tour] Visuel et Facile : références


Invité Antony

Recommended Posts

  • Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

Ben, ça doit toujours avoir l'air impossible à faire, sinon ce n'est pas de la magie. Je l'ai encore fait la semaine passée en table à table.

Si tu lis l'anglais procure-toi Self Working Mental Magic de Karl Fulves: le livre est en édition DOVER, est rempli de vrai petits trésors et ne coûte quasiment rien.

Sinon, le Psychic Trainer est un tour que j'ai toujours dans mon portefeuille, et souvent je porte le T-Shirt Psychic Instructor que je préfère. Simple, efficace et immédiatement reproductible, dans les deux cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The One Second Memorized Deck, super facile à faire, top mentalisme (mémoire et +), totalement impromptu. Que demander de mieux. La vidéo se trouve sur youtube et sur ce forum.

Idéal pour le table à table.

En effet c'est un bon effet (bien que pour la partie "visuel" cela dépendra de la façon dont on va le présenter).

ca facile tu rigoles????

Ah oui en effet il faut comment dire... travailler, mais il me semblait que cela fasse partie de la magie.

Sinon si tu veut faire cela autrement, tu peut faire "pareil" avec le mnémonica de Tamariz et donc apprendre un chapelet. Arf non cela fait encore du travail...

Tu peut faire aussi une routine de corde un peu à la Francis Tabary, mais connaissant son travail, il faut aussi (beaucoup) bosser pour exécuter ses routines zut !

Tu peut faire aussi des three fly, ou des routines de cigarette, billets de banque etc. Arf non ce sont pas des tours facile.

La magie c'est trop mal fait ! Il existe même pas de tour de la mort qui tue, super facile, pas cher, ultra transportable et super visuel !

Modifié par Totore59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous etes pas capable de comprendre qu"un debutant ne peut pas faire certains tours

cest pas ma faute!!!!!!

maintenant......ceux qui ont des tours a mindiquer merci

les autres........pas besoin de vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...