Aller au contenu

Pétition contre la concurrence déloyale dans le spectacle et l'animation


WV

Recommended Posts

Comme d'hab, le sempiternel argument depuis que le monde est monde:ne rien faire, ne rien dire , ne rien entendre, ne pas s'en méler on pourrait prendre un mauvais coup et surtout se planquer en éspérant qu'il ne nous arrive rien.

Cette méthode ne fonctionnant pas, il faudrait proposer autre chose...pour une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand les politiques cesseront de faire les comiques, la concurrence déloyale sera déjà moindre, non ?

mdr

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faudra ensuite lancer une pétition contre les professionnels dument déclarés qui pratiquent un tarif inférieur à celui des conventions collectives :)

et contre ceux qui sont vraiment trop mauvais, et ternissent l'image de la profession ;)

A, au passage, un point de votre pétition m'interpelle:

Lorsque ces non-professionnels ne supportent pas les mêmes...

ben, s'il se font payer, c'est des professionnels, non?

s'ils ne se font pas payer, c'est du bénévolat, donc pas des professionnels.

s'il se font payer sans se déclarer, c'est du travail au noir, point que vous ne soulevez pas dans la pétition ;)

c'est ballot :)

bon, on ne va pas recommencer tous les débats qui ont eut lieu à la première version de la pétition...

Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

en ce qui concerne les auto entrepreneurs je ne sais pas comment ils peut y en avoir car le statu de magicien n'existe pas.

Les assos sont limités a 7 prestas par an.

je pense que le vrai problème c'est les amateurs qui font des mariage ou autre, et bien sur au noir et en cassant les Prix.

Du coup encore une fois le vrai problème, ne serait il pas les charges?

Bien a vous

- Qui pense peu, se trompe beaucoup.

- Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres.

LEONARD DE VINCI

http://emalexmagic.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah! oui! j'oubliais c'est encore la faute des amateurs !(en même temps il faut bien des coupables) c'est plus facile de rejeter la faute sur les autres que de se remettre en question.

Ah! ces magiciens pros et leur égos démesurés. Si vous vous sentez viser, c'est fait pour...

C'est bien connu, tous les pros travaillent TOUJOURS déclarés et ne cassent JAMAIS les prix...

C'est l’hôpital qui se fout de la charité...

Ma boite MP est vide donc je vous laisse vous énerver dessus si vous voulez. Je n'aurais peu être pas le temps de répondre à toute les insultes, veuillez m'en excusez par avance.

C'est reparti pour 20 pages sur le même sujet, bon courage...

Les amateurs aussi ont le droit de gueuler.

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...