Aller au contenu

[Tour] X-Light


Magic Lio

Recommended Posts

Salut tous le monde,

Je voulais faire part d'un nouveau produit.

J'ai acheter récemment des nouvelles Dlights chez Xtremillusion, car la publicité m'avait accroché.

J'en suis extremement ravi. Ces dilights sont tres lumineuses, elles peuvent etre utilisées à l' exterieur et en plein jour. Elles changent de couleurs, les FP sont de tres bonnes qualité.Je pense que je vais me débarrasser de mes anciennes versions.

Je voulais vous presenter ce nouveau produit car il merite, a mon gout, vraiment le détour!

Si la magie est un rêve, Bienvenue dans le pays des songes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Magic Lio je suis ravi que tes X-lights te plaisent et merci pour ton message!

Pour plus d'infos vous pouvez soit me MP. soit pour une réponse plus rapide me contacter par mail [email protected]

Josux je vais essayer de répondre à ta question car

x-lights VS pro lights de Marc Antoine sont 2 produits différents:

DIFFERENCE X-LIGHT (xtremilusion) VS PRO-LIGHT (Marc-Antoine):

- Le systeme interne (circuit imprimé) des X-lights n'est pas du tout le meme, vu qu'avec les X-lights tu peux effectuer à ta guise 7 changements de couleurs contrairement au Pro-light de Marc Antoine ou tu ne peux utiliser qu'une seule couleur.

Pour cela nous avons donc du élaborer un petit circuit électronique pour pouvoir effectuer ce miracle que nous avons intégré dans le FP.

Le procédé de déclenchement des lumières n'est donc pas le même.

-La LED utilisé est multicouleur permettant d'activer 7 couleurs différentes à souhait (LED type Phillips).

Elle est aussi hyper lumineuse permettant de réaliser les routines dlite en pleine journée.

- Le F.P a été concu pour qu'il soit plus proche de la réalité que des FP traditionnels(l'ongle par ex. est hyper réaliste) , le F.P. est plus long aussi. (nous avons utilisé mon pouce comme réf.) .

Je ne pourrais comparé avec le F.P. utilisé dans les Prolight car je ne le connais pas.

-La batterie utilisée est de type Lithium longue durée car vu la LED multi couleur utilisée, ca consomme bcp de jus du coup il faut une batterie qui tienne la route. :)

-Prix : x-light vendu entre 69€-79€ contre 95€ pour les pro-light (mais attention encore une fois je le repete ce sont 2 produits totalement différents).

-Pour ce qui est du rechargement de la batterie cela se passe par prise secteur , les Pro-lights se rechargent en prise USB.

Nous avons choisi une prise secteur car cela permet une charge ultra rapide en qq.mn seulement avec un temoin lumineux indiquant la fin de la charge.

Conclusion pour Josux:

Perso ,je n'ai jamais testé les pro-light de M.A. mais je pense que si le changement à souhait des 7 couleurs qui est l'une des nouveautés majeures des X-lights ne t'intéressent pas je te conseillerais alors de rester avec tes pro-lights qui j'en suis sur est un excellent produit. de M.A.

Bonne Magie!

Modifié par James

Le seul risque, c’est de ne pas prendre de risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage seulement qu'il y a deux jours le produit était a 50 euros et que maintenant il soit passé a 70:

Ben oui comme dans toutes les préventes... C'était annoncé.

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...