Aller au contenu

[Contact] La nuit de l'étrange : appel à candidature à Paris le 311013


Recommended Posts

  • Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Hahaha Olicard. Chuuuuut faut pas le dire.

Le grand Losa ( je parle en taille) ne sera pas la malheureusement

Chapeau en theatre a Paris ca se fait partout.

Effectivement on ne gagnera pas grand chose.

Si vous avez une presta de 30 min payé 6000€ n hesitez pas. Acceptez la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spankyfab : ahaha ! ;) Et sinon, j'en ai parlé avec lui c'eut été cool, mais je suis programmé à Nancy pour le Festival de l'Horreur et de la Mort qui Tue le soir en question... ;)

amic'

Ju'

Un presta à Nancy ? Il faut que je vienne te voir ;)

« Il faut préférer ce qui est impossible, mais

vraisemblable à ce qui est possible, mais incroyable»

("Aristote").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce coup là Seb l'idée c'est comme pour toute scène ouverte... Jouer, présenter, oser, peut être faire de la promo, rencontrer et surtout jouer (oui je l'avais déjà mis...).

Il y n'y aura surement pas de pub, d'affiches, parce que pas de budget (comme dirait lelapinblanc !) parce que l'idée n'est pas de vendre mais de Faire... un truc sympa en one shoot quoi... Et pour faire devant du public... qui viendront gratuitement, et qui mettront au chapeau si ils le désirent... Ils vont pas faire payer les gens pour un concept où il n'y aura pas de répétitions quand même :P

Déjà c'est plutôt cool d'avoir un salle gratuitement... pour ? Jouer ! oui c'est ça...

Alors forcément faut pas confondre ce genre de délire avec un événementiel au cachet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fab Julien Xavier Benoit Jean Seb Laurent Franck et moi on n est pas sur scene pour l argent. On est sur scene pour un shoot d adrenaline. Si ca vous tente you welcome mais ne me parlez plus jamais d'argent ni de VHR ou defraiement quelconque. Je veux une bande de potes sans ego surdimensionne qui s amusent sur une scene mythique. Merde on va fouler les memes planches que Otto ou Bilis. Bordel! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...