Aller au contenu

[Boutique] XtremIllusion


Invité

Recommended Posts

Mon cher Bruno decidement tu as une dent contre nous...

Cela ne nous dérangent absolument pas que tu postes cette vidéo hébergée sur dailymotion, si cela te fait autant plaisir, je ten prie c'est une joie.

Au contraire je la trouve plutôt marrante et elle me fait toujours autant marrer.

Du coup c’était la raison pour laquelle nous l'avions mis a l’époque sur youtube et daily.

Pour info ce compte utilisateur dailymotion a ete crée il y a maintenant plus de 4 ans par l un des fondateurs: Luka.

Nous avons réaxer notre strategie com. depuis et nous publions uniquement nos vidéos sur youtube qui est devenu notre hébergeur video principale avec blip , d'ou la mise en privée de cette vidéo sur ce compte youtube qui n'avait plus lieu d’être.

D'ailleurs sur notre site tu ne trouveras aucune vidéos hébergées sous dailymotion ( je vois que tu as bien joué le détective pour la retrouver, bravo Colombo Bruno!)

Nous n avons jamais expliqué le fonctionnement du gimmick dans les commentaires, uniquement la différence avec notre version et les d'lites.

Et nous n avons pillé les idées á personne (ou sinon toutes les évolutions des dlites: ex. pro-light de Marc Antoine serait du pillage), nous avons uniquement fait évoluer un gimmick existant vers une nouvelle version avec comme je te l'ai déjà dis:

un mode de déclenchement différent

un FP repensé

une LED ultra brilliante

Une pile interne rechargeable...

Mais si tu préfères rester avec ton bon vieux d'lite, cela je ne peux pas t'en vouloir, c'est un très bon gimmick aussi!

A ce jour la dernière version vendue sur le site s'appelle les X-lights avec la possibilité de changer a souhait jusqu’à 7 couleurs différentes.

A l’époque , notre atelier de fabrication se trouvait juste a coté, JP y a fais un tour et s est approprié le gimmick sans que je ne le sache.

Je n'allais tout de même pas mettre un code verrou sur la dite porte!

Bref je n'ai pas besoin de m'expliquer sur ce fait... mais cependant, il a réussi une chose pendant cette soirée et se fut de nous divertir...

Que tu sois content ou pas, cela nous importe peu.

Le seul risque, c’est de ne pas prendre de risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 285
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Le débinage est le cancer et le mal absolu. D

Tiens j'ai remis la main sur mon manuel des castors juniors des années 80, le magicorama, qui explique le principe du Nestorizer !!!!

Ce bouquin c'est quoi pour vou le Sida de la magie.

Vous apprendrez peut etre un jour la valeur des mots ;)

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis étonné d'autant de messages pour un site soi disant malsain. Je connais le site d'Xtrem illusion, débinage ou pas telle est la question, on en parle du téléchargement illégal qui regorge certainement dans vos ordinateurs devant lequel vous êtes souvent plantés? On en parle des vidéos sur Youtube que vous avez certainement regardés pour trouver une nouvelle technique? On en parle du magicien masqué que vous avez regardez pour connaitre les secrets de la grande illusion ou autre?

Arrêtons! Nous avons tous était un jour ou l'autre intéressé par un site qui fournit des explications surtout quand on débute!

C'est comme si j'allais au Maroc (c'est un exemple) j'achète une paire de Nike à 15€ dans un souk. Puis je vais sur un forum et je crie a mort les vendeurs qui font de la contre-facon!

Arrêtez vos palabres. Le site ne vous plais pas? N'y allez pas! C'est pas plus compliqué que çà!!

Modifié par Magic Lio

Si la magie est un rêve, Bienvenue dans le pays des songes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lapin n'a jamais exprimé ce point de vue. C'est sorti de son contexte.

La valeur des mots, ok, mais il faut lire correctement.

Je ne fais que citer... et c'était mis en gras.

On va encore dire que je change de sujet mais...

Comme je l'ai exprimé en MP auprès d'une personne, combien de fois ai-je eu un problème avec un spectateur qui connaissait un tour suite à du débinage internet ? JAMAIS.

Et de l'autre côté les agences avec lesquelles je travaille me disent tous les ans qu'elles ont des clients qui leur disent "Pas de magie s'il vous plait, l'an dernier c'était vraiment ringard..."

Et d'un autre côté encore (oui, il y a plusieurs côtés ;) ) il y a des magiciens qui se vendent une misère là ou les clients auraient du budget ou qui vont travailler contre 2 ou 3 crêpes dans un resto alors qu'a la base le patron voulait engager un magicien et le payer.

Ces situations sont bien réelles et font à mon avis 10 fois plus de mal à la magie et aux professionnels que je respecte infiniment et avec qui je travaille régulièrement.

Alors je ne vais pas vous forcer à penser comme moi.

Certains ici pensez qu'expliquer quelques tours de magie sur un site est la chose la plus horrible qui puisse arriver à la magie.

Je pense que le fait d'expliquer quelques tours de base n'est pas bien méchant et que cela permet à certains de faire un tour de magie à tata Jaqueline le dimanche.

Je constate au passage que personne n'a relevé ou répondu au fait que des références dans le milieu de la magie qui sont de vrais amoureux et passionnés expliquent des tours sur facebook donc à des gens qui ne font même pas la démarche d'aller chercher sur la toile. Perso cela ne me dérange pas plus que ça, bien trop de choses à penser (d'ailleurs qu'est ce que je fous là, faut que j'aille bosser mes cordes :) ), je constate juste un acharnement (lié au départ au fait que l'auteur du post n'a pas obtenu de partenariat avec le site en question, non c'est pas ça ? oups ;) ) sur un site qui est loin d'être le leader du débinage.

Mais je conçoit qu'il est plus facile de s'attaquer à l'arbre qu'a la forêt :) !

Amitiés à tous, même ceux qui ne sont pas d'accord, pourquoi on en parlerait pas autour d'une bière au prochain congrès, je suis sur qu'à 3 grammes on trouvera un terrain d'entente :) :) :) !!

PS : merci aux donneurs de leçons qui soulignent mon manque de culture en faisant eux même dans le même post des erreur de référence ou des confusions de termes ;)

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une dernière chose :

Le magicorama des Castors Juniors est vraiment une source intéressante, je l'ai eu des années en main étant enfant et je n'ai jamais vu la richesse des tours qui étaient... Le Nestorizer pour une houlette dans un bouquin pour enfants, c'est énorme quand même, non ? Et il doit y avoir d'autres petites pépites...

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis étonné d'autant de messages pour un site soi disant malsain. Je connais le site d'Xtrem illusion, débinage ou pas telle est la question, on en parle du téléchargement illégal qui regorge certainement dans vos ordinateurs devant lequel vous êtes souvent plantés? On en parle des vidéos sur Youtube que vous avez certainement regardés pour trouver une nouvelle technique? On en parle du magicien masqué que vous avez regardez pour connaitre les secrets de la grande illusion ou autre?

Arrêtons! Nous avons tous était un jour ou l'autre intéressé par un site qui fournit des explications surtout quand on débute!

C'est comme si j'allais au Maroc (c'est un exemple) j'achète une paire de Nike à 15€ dans un souk. Puis je vais sur un forum et je crie a mort les vendeurs qui font de la contre-facon!

Arrêtez vos palabres. Le site ne vous plais pas? N'y allez pas! C'est pas plus compliqué que çà!!

Merci. Encore un "tout le monde le fait, donc je le fais".

Avec en plus une belle comparaison entre une création pour émerveiller et une paire de Nike.

On voudrait vous ridiculiser qu'on s'y prendrait pas autrement.

Modifié par munky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • Messages

    • Intéressant comment ils insistent énormément sur le fait qu'un film à été fait sur sa vie. Ils en font un argument d'autorité, alors que ce film raconte surtout comment le programme de la cia auquel se monsieur a participé a été une vaste fumisterie new age qui a pu prospéré dans un contexte de guerre froide.
    • Tomes 1 et 2 de Gerard Bakner en un seul lot. Le tome 2 est toujours sous cello, strictement neuf. Le tome 1 n'est plus sous cello, en excellent état. Prix demandé pour les 2 tomes: 70 euros fdpi avec envoi via mondial relay, règlement par paypal.    
    • A vrai dire ce qu'apporte la relativité générale sur cette question ce n'est pas que tous les référentiels se valent mais plutôt qu'aucun astre ne tourne autour d'un autre : la terre évolue en ligne droite... dans un espace courbé par la masse du soleil. Le Soleil n'exerce plus de "force" sur la Terre, c'est sur l'espace que sa masse agit. Ce qui est intéressant d'ailleurs d'ailleurs car je pense que pour beaucoup d'entre nous cette "force de gravité" est une réalité, alors que finalement on pourrait dire que c'est un "croyance" qui a été "débunké" depuis Einstein. Et aussi, à strictement parler, si on prend les lois de Newton le soleil et la terre forment un système et tournent tous les deux autour d'un même point. Et comme le Soleil est bien plus massif que la Terre ce point est très proche du centre du soleil. Donc dire que la Terre tourne autour du soleil est en fait une approximation.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8004
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien ARNOUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.8k

×
×
  • Créer...