Aller au contenu

[Boutique] XtremIllusion


Invité

Recommended Posts

  • Réponses 285
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

- Il y a des gens qui se demande encore ... s'ils sont pour ou contre ... la mondialisation ...

Aujourd'hui en 2013 ... la question n'est plus d'être pour ou contre ... on n'est en plein dans la mondialisation ... c'est un fait ... donc la question du pour ou contre ne se pose plus ...

IDEM pour les vidéos et tuto de débinage ...

- Certain se posent la question de savoir s'ils sont pour ou contre les vidéos ou les tutos ...

Aujourd'hui en 2013 ... la question n'est plus d'être pour ou contre ... on n'est en plein dans le monde de la vidéo, des tutos ... c'est un fait ... donc la question ne se pose plus ...

Une vrai question est : Comment je fais moi, pour continuer à nager sans me noyer dans ce nouveau monde ... ?

Les Dominiques Duvivier, Pen and Teller, Bernard Billis ce sont posé cette question et ils ont tranché ...

Il suffit de regarder Bernard Billis ... qui tente de créer le Buzz avec son concours ... et il y arrive très bien ... quel est le but de ce concours ? (capter l'attention, se positionner, montrer qu'il existe dans le but de faire de l'argent*)

... voyez toutes les réponses que Bilis à eu en 24 heures ...

regardez sa vidéo de débinage sur les élastiques ... voyez comment il est habillé ... on dirait Kamel ... (quel est le but de cela ?... Séduire un public jeune ... dans le but de faire de l'argent*)

Le monde change ... ceux qui tente de le faire reculer se casseront les dents ...

A+

* faire de l'argent n'est pas négatif de mon point de vue.

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Il y a des gens qui se demande encore ... s'ils sont pour ou contre ... la mondialisation ...

- Certain se posent la question de savoir s'ils sont pour ou contre les vidéos ou les tutos ...

Aujourd'hui en 2013 ... la question n'est plus d'être pour ou contre ... on n'est en plein dans le monde de la vidéo, des tutos ... c'est un fait ... donc la question ne se pose plus ...

Désolé, mais c’est très réducteur.

C’est dire qu’on ne peut avoir aucun choix, aucune influence sur sa propre vie, et que tout est joué à jamais, et que le bien et le mal n’existent pas.

« Le monde est comme ça, tu n’as qu’à t’adapter. »

C’est nier toute possibilité de changement et de contrecourant.

La mondialisation est en place, et ruine aussi bien les pays riches que pauvres.

Des gens essaient de mettre en place des choses dans leur propre vie, pour ne pas favoriser le phénomène (voir les structures colibri, les banques et le commerce équitable et ce genre de choses)

Bien sûr, les grands courants ne changent pas du jour au lendemain.

Mais si tu baisses les bras d’avance, et renonce à toutes convictions, effectivement, ça ne risque pas de changer, jamais.

Un peu d’optimisme, que diable ! :)

Tiens, une citation :

Certain regardent le monde tel qu’il est, et se demande pourquoi.

D’autre regardent le monde tel qu’il devrait être, et se demande : pourquoi pas !

Re-Tiens, un exemple concret :

La cigarette.

Dans les années 60, tout le monde fumais. Partout.

Les non-fumeurs étaient regardés comme des originaux ou des malades.

Les militants anti-tabac faisaient rire tout le monde.

50 ans après, la tendance est complétement inverse.

Et pas grâce aux marchands de tabac.

Ta réponse, avec son coté « soumission à l’ordre établi », me fait froid dans le dos.

Bien sûr, il faut être réaliste, et ne pas s’attendre à des lendemains qui chantent sous huitaine, les grandes modes dans les mentalités mettent du temps à changer.

Mais dire que c’est foutu de toute façon, et qu’il faut s’assoir sur nos principe sous prétexte qu’ils ne sont plus à la mode, c’est renier ces principes.

S’adapter pour survivre, oui, se renier, non.

Gilbus.

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Gilbus,

réducteur ... oui c'est possible ...

Regardons les choses franchement, soyons pragmatique ...

Je pose les questions suivantes:

- Qui se sent l'âme d'être le meneur de cette guerre ? (la question est ouverte. Attendons les candidatures.)

- Quels sont les actions concrète et chocs qu'ils proposent ? (car bien évidement ... simplement ... se plaindre sur VM est une action inefficace)

C'est le moment de passer à l'action !

Le changement c'est maintenant !

A+

J'ai programmé dans mon agenda papier (j'ai pas encore de tablette mais cela ne saurait tarder) la date du 13 septembre 2014 afin de voir qui ce sera lancé dans cette grande guerre ... et les actions concrète entamée ...

[video:youtube]

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et prenons l'exemple d'une de ses créations: Hollywood boulevard que vous pouvez voir sur youtube ici:

Création?

Mensonge, prétention ou juste manque de culture?

Je plussoie, j'aimerais que l'on m'explique où est la création là-dedans !

Et si des gens sont assez ballot pour acheter le tour après avoir vu la video, c'est qu'ils manquent sacrément de culture magique tellement c'est évident

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lapin,

Tu parles comme un va-t-en-guerre. Pourquoi?

Je suis 200% contre tout débinage et pars du principe que la magie ne se partage pas, elle se transmet.

Donc, à mon niveau, je transmets.

Réagir ici, pour moi, c'est donner mon avis, l'argumenter (si nécessaire car, pour le coup, d'autres s'en chargent).

L'idée étant, justement, d'aider ceux qui le veulent à se bonifier, à évoluer.

Les autres... Ils n'ont que mon mépris et ne m'inquiètent pas.

Il suffit de voir le tour vendu (VENDU !!!) donné en exemple (hollywood bld) pour se rendre compte que, non, ces gens là ne risque pas de me faire de l'ombre à personne...

Autant les laisser s'enferrer dans leurs erreurs, ça m'arrange finalement ;)

Pour parler de mon petit cas perso, les écrits d'un Gilbus, d'un Quatrasse ou d'un Chelman (yes, j'ai réussi à mettre ces 3 personnes dans la même phrase), même sans guerre, m'ont infiniment plus servi que n'importe quel virus informatique.

Ppffff, la guerre, c'est très surfait en fait mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lapin,

Tu parles comme un va-t-en-guerre. Pourquoi?

J'ai le sentiment que c'est une guerre car chaque fois que les radicaux tombent sur quelqu'un qui débine ...

... ils deviennent fou comme s'ils étaient harcelé par une bande rivale de Hongrois, qui font irruption dans leur maison, et qui violent leurs femmes et menacent leurs enfants ... (seul KSoeze peut comprendre)

A+

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement,

je souhaite que les anonymes* aient les même droits que DD, BB, Pen&teller, etc ...

Si eux ont le droit de débiner à la TV dans le but de faire leur promotion, leur publicité et de faire rentrer l'argent* grâce à cela ... alors ... je veux que les anonymes aient le même droit.

Sinon c'est de la concurrence déloyale !

Les radicaux qui hurle quand un anonyme débine et se taisent quand c'est DD ou BB participe à cette concurrence déloyale ...

Les mêmes droit pour tous !

A+

*Anonyme = toi, lui, moi, nous.

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...