Aller au contenu

[Boutique] XtremIllusion


Invité

Recommended Posts

Ca fait des années que j'en parle

Gilbus.

C'est bien la ... le problème !

(N'y voit aucune attaque ... ma réflexion est valable pour tous les radicaux ... je devrais donc dire ... n'y voyez aucune attaque)

Je reviens un instant sur le débinage ...

Ce que je "reproche" aux radicaux ... c'est qu'ils ne vont pas au bout de leur démarche ...

Je répète, ils ne vont pas au bout de leur démarche ... ils sont donc aussi responsable de la dérive !

Vous avez bien lu !

Heuuu… là aussi, tu peux développer ?

Car j’avoue que je sèche un peu pour savoir ce que tu veux dire, la, désolé…

je ne vois pas trop ce que je pourrais faire de plus que ce que j'ai fait, pour aller au bout de mes démarches, à part développer des virus spéciaux qui s'attaques aux pc des débineurs... ;)

si tu peux nous éclairer...

Gilbus.

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 285
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

à part développer des virus spéciaux qui s'attaques aux pc des débineurs... ;)

si tu peux nous éclairer...

Gilbus.

Les virus ... c'est déjà une bonne piste ... :D

Un éclairage:

Fini les velléités* sur VM ...

De l'action ! De l'action ! De l'action ! De l'action ! De l'action ! De l'action !

De l'action ! De l'action ! De l'action ! De l'action ! De l'action ! De l'action !

De l'action ! De l'action ! De l'action ! De l'action ! De l'action ! De l'action !

De l'action ! De l'action ! De l'action ! De l'action ! De l'action ! De l'action !

De l'action ! De l'action ! De l'action ! De l'action ! De l'action ! De l'action !

De l'action ! De l'action ! De l'action ! De l'action ! De l'action ! De l'action !

De l'action ! De l'action ! De l'action ! De l'action ! De l'action ! De l'action !

De l'action ! De l'action ! De l'action ! De l'action ! De l'action ! De l'action !

DES ACTIONS FORTES ... CIBLEES ... COORDONNEES ... RETENTISSANTES ... CREEANT UN ELECTROCHOC ... !

*Velléité: subst fém. Amorce d'acte de volonté, intention fugitive généralement non suivie de réalisation. Vague envie ou apparence, faible esquisse de quelque chose.

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à part développer des virus spéciaux qui s'attaques aux pc des débineurs... ;)

si tu peux nous éclairer...

Gilbus.

Les virus ... c'est déjà une bonne piste ... :D

Il n'y a plus qu'à appeler ça "Opération Espadon"

Parfois les gens n'aiment pas ma personnalité. Ce n'est pas grâve, j'en ai trois autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Les virus ... c'est déjà une bonne piste ... :D

Un éclairage:

Fini les velléités* sur VM ...

De l'action ! De l'action ! De l'action ! De l'action ! De l'action ! De l'action !

De l'action ! De l'action ! De l'action ! De l'action ! De l'action ! De l'action !

De l'action ! De l'action ! De l'action ! De l'action ! De l'action ! De l'action !

De l'action ! De l'action ! De l'action ! De l'action ! De l'action ! De l'action !

De l'action ! De l'action ! De l'action ! De l'action ! De l'action ! De l'action !

De l'action ! De l'action ! De l'action ! De l'action ! De l'action ! De l'action !

De l'action ! De l'action ! De l'action ! De l'action ! De l'action ! De l'action !

De l'action ! De l'action ! De l'action ! De l'action ! De l'action ! De l'action !

DES ACTIONS FORTES ... CIBLEES ... COORDONNEES ... RETENTISSANTES ... CREEANT UN ELECTROCHOC ... !

*Velléité: subst fém. Amorce d'acte de volonté, intention fugitive généralement non suivie de réalisation. Vague envie ou apparence, faible esquisse de quelque chose.

heuuu, ouiiii...

perso, j'ai passé plusieurs mois de ma vie, si on comptabilise les heures, à dénoncer les tutos sur les lieux même ou ils s'affichent, c'est à dire youtube.

je ne vois pas comment faire plus.

Comme je l'ai dit, je ne regrette pas les résultats que j'ai eut, mais le fait d'avoir si peu de gens qui fasse pareil, même à moindre rythme.

Certains ont essayés les fakes, de faux tutos qui n'expliquent rien.

mais il en faudrait des centaines pour rendre l'opération efficace, et ainsi dégouter les chercheurs de trucs de chercher sur youtube.

Une actions serait de lancer des boycotts des sites de débinages/vente : Ridicule: les magiciens de forum ne doivent pas être leur cœur de cible.

Et cela ne serait pas suivi, de toute façon, restons réalistes...

Les instances organisées (FFAP ou autre) soit s'en fiche, car "du débinage, il y en a toujours eut", soit avoue plus sincèrement ne rien pouvoir faire.

Les instances professionnelles (APA par exemple), qui demandaient entre autre à lutter contre la vague de magicien de pacotille formés uniquement par le net (sans parfois avoir vu un seul vrai spectacle de magie ni rencontré un seul vrai magicien!), ben ils protestent parce que ça casse les prix... et je ne suis pas sur que ca donne quelque chose de plus.

Voila voila...

tu as des idées précises?

A part l'action armée, je veux dire...

Et à part ce que font déjà, j'imagine, la majorité des membres de ce forum, c'est à dire essayer de faire de la belle magie pour donner au public une autre image...

Gilbus.

Modifié par Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as des idées précises?

A part l'action armée, je veux dire...

Merci pour tes réponses Gilbus.

Des actions armées ? mais en voila une bonne idée ...

Si je suis vos raisonnements, le débinage, c'est le mal absolu ! Partant de là, il faut des méthodes dur pour enrayer le phénomène. Des minis actions individuelle par ci par là ne mèneront nulle part et à ce jour n'ont mené nulle part ...

Donc soyons concret

Le bilan:

- les jérémiades sur Virtualmagie ne produise aucun effet sur la diminution du débinage.

- Les minis actions des uns et des autres n'ont absolument pas fait reculer le débinage ...

- Aujourd'hui, même les maîtres de la magie se mettent à débiner

Soyons concret:

1) Combien êtes vous à penser que le débinage est le mal absolu ? (dire que vous êtes beaucoup est abstrait !) (un chiffre précis, par exemple 8 ou 117) (depuis le temps que vous vous battez contre le débinage un recensement doit avoir été fait)

2) Quand et où, vous êtes vous rencontrez pour la dernière fois afin de décider des actions à réaliser ? (dire que vous vous êtes rencontrer à la buvette du dernier congrès FFAP ne compte pas) (Je parle d'une vrai réunion)

3) quels sont les plans d'action qui ont été déterminé lors de cette réunion ?

4) Qui est votre porte parole ?

5) quand et où est prévue la prochaine réunion ?

6) Quel est l'adresse de votre site internet ?

7) Quel est votre numéro de téléphone ?

8) Comment faire pour vous trouvez ?

9) Votre groupe a t'il une page Facebook ? (si oui, combien de personnes vous suivent)

10) Votre groupe est-il actif sur twitter ? (si oui, combien de personnes vous suivent)

11) Votre groupe est-il actif sur Youtube ((si oui, combien de personnes vous suivent et combien de vue récolte vos vidéos contre le débinage ?)

Il faut du solide, du concret, du dur, du puissant, du fédérateur, ... c'est une guerre que vous voulez mené alors soyez concret.

Un exemple fictif:

Imaginons que vous ayez recensé 500 magiciens sensible à votre cause:

- 100 magiciens en France

- 100 magicien en Belgique

- 100 magicien en suisse

- 100 magicien au canada

- 100 magicien au Maroc

Ces 500 magiciens donnent chacun 500 euros cela fait 250 000 € de fond pour commencer à lutter, mener des actions judiciaires, chercher des sponsor, réaliser un site internet, inviter des journaliste à déjeuner dans l'espoir qu'ils écrivent un papier sur le débinage, louer un stand sur les congrès de la FFAP pour sensibiliser les jeunes, etc ...

Ceci est un exemple fictif ...inutile de le prendre au pied de la lettre et de l'utiliser pour tenter de me mettre en boite ... :-)

Bon sang ... si le débinage est réellement le mal absolu à vos yeux alors cesser d'écrire sur VIRTUAL MAGIE et MONTEZ AU FRONT DE MANIERE COORDONNEE !

Pour combattre ce fléau ... il faut des para-commandos déterminé !

Les Pithiviers, Tassin et les sergent-chef Chaudard de la 7ème compagnie n'ont pas leur place dans ce combat !

A+

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas tord Lapin.

Mais ça semble tellement "logique" que le débinnage tue.

C'est une question de principe, d'éducation ... c'est comme dire "bonjour" ou "au revoir"

Alors effectivement si il faut passer par des actions (payantes puisque rien n'est gratuit de nos jours) pour "Eduquer" ... c'est devenu grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le débinage c'est le cancer de la magie. On dépense des sommes et de l'énergie titanesques pour enrayer cette saloperie et rien n'y fait.

Alors euthanasions la moribonde magie en la déballant encore plus, quand il n'y aura plus de magie, il n'y aura plus que des débineurs (ça c'est pour bientôt) et puis plus rien. Ouf !

Dans un siècle ou deux quand les supports virtuels et autres DVD seront aussi illisibles qu'une cassette bétamax la peste sera éradiquée, et un génie aura l'idée de génie de mettre un silex dans la main, de souffler dessus, et hop plus de silex.

Sa seconde idée de génie sera de ne dire à personne sauf à un de ses gosses comment a fait jadis le premier qui a eu l'idée de génie de mettre un silex dans la main, de souffler dessus, et hop plus de silex.

Et sa survie tiendra au fait que le silex servira aussi à ouvrir le crane de celui qui dit aux autres comment il a fait.

La magie a encore de beaux jours, mais ce n'est plus pour tout de suite.

Bonne chance pour ceux qui continuent à y croire ...

T'as vu ? Y'en a plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même Penn & Teller

j'adore ce tour mais ils débinent une astuce que je sais être utilisées par des magiciens pros

(à l'horizontal ou à la verticale)

[video:youtube]

je ne sais plus où ils disent qu'ils choisissent de ne montrer des astuces que lorsqu'elles sont belles...

leurs cup and balls, drôle et très beau

[video:youtube]

à la limite si les débineurs sur youtube avaient un peu de leur talent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...