Aller au contenu

[Boutique] XtremIllusion


Invité

Recommended Posts

Salut Spiouf, dire que son show est nul, mais s'améliore au fil des recommandations et échecs, c'est trop hard core aussi?

Dire que le cirque du soleil, c'est devenu le mcdo, est-ce également une énormité??

Par contre, Jeff Mc Bride, pardon, mais là, selon les critères de certains, on a affaire à du vrai vieux has been... Rend toi compte, il fait encore la chasse aux pièces mdr

Oui mais quelle chasse aux pièces !!

Je ne dit pas que c'est Hard Core, tu as le droit de dire ce que tu penses, mais j'ai entendu pas mal de critiques négatives des magiciens, alors que les retours des non-magiciens semblent plutôt positifs.

Pour le fait que Cirque du Soleil = McDO, c'est un point de vue, je le partage en partie, c'est devenu l'usine et le fric a pris le pas sur pas mal de choses, mais je trouve qu'ils restent très créatifs.

En tout cas ce sont leurs spectacles qui marchent le mieux à Las Vegas.

Quand aux vieux Has Been, ce ne sont pas forcément les plus anciens... :)

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 285
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

On peut dire que l'on aime pas le travail de Chris ANGEL mais dire qu'il n'a rien fait pour la magie est quand même une énormité.

J'aime son émission qui est bien faite... mais il a fait quoi pour la magie ?

Il s'est fait connaître car il a su s'entourer de bonnes personnes, et en particulier des vieux que certains disent poussiéreux.

C'est le seul magicien qui a un show complet mis en scène par le cirque du soleil, ok... mais ce n'est pas le seul magicien à avoir un show complet à Las Vegas.

Le CdS est une énorme machine commerciale, ils se sont alliés à Chris Angel car son émission fonctionnait à la TV, mais le show était quand même bien en dessous.

Tout cela est fait dans un but purement commercial, tout comme Ellusionist qui fait de très belles vidéos de débinage d'initiation dans le but d'attirer un maximum de monde pour vendre leurs jeux de cartes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime son émission qui est bien faite... mais il a fait quoi pour la magie ?

Il s'est fait connaître car il a su s'entourer de bonnes personnes, et en particulier des vieux que certains disent poussiéreux.

Non seulement il les a pris dans son équipe mais dans son émission on les voit régulièrement, il ne les cache pas...

Pour moi quelqu'un qui fait avancer la magie est quelqu'un qui choisis une voie différente et qui mène son projet au bout.

Et d'avoir une émission à lui un show complet à lui à vegas, show qui ne ressemble à aucun autre, ben oui, pour moi il a fait avancer la magie, à son niveau à lui en prenant une voie que les autres ne prenaient pas.

Je ne dis pas qu'il a fait faire un pas de géant comme Doug HENNING en son temps, mais pour moi il a fait un pas en avant...

Après on peut ne pas aimer, je le conçoit tout à fait.

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils font cela pour attirer un maximum de gens, qui vont se laisser tenter par un achat ensuite.

Un peu comme ça: mdr

Je suis alle sur leur site pour apprendre gratuitement cette fioriture, je suis resté sur ma faim et dans la foulée je me suis achete:...

Comme quoi le marketing ça fonctionne.

Je ne sais pas ce que la magie a gagné, mais eux il on gagné un client.

C'est sûrement très fun d'être en phase avec l'évolution, mais ça doit revenir cher, non? -8

Circulez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce qui est encore plus fort c'est que ces sites arrivent à faire croire à leur client qu'ils détiennent la vérité, qu'ils sont en avance sur leur temps et qu'ils coupent les pont avec les "pseudos magicien" (terme pascalien) ... un peu comme une secte en somme :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouvelles technologies ont évolué et il faut savoir les utiliser au risque de passer a coté de grandes opportunités.

C'est à dire ? Peux tu développer et argumenter ?

Bonjour Fabien,

je vais développer légèrement et à mon avis tu auras vite compris (même si je crois que tu as déjà compris)

Si quelqu'un penses que les nouvelles technologies sont mauvaises pour promouvoir son business ... alors il n'a qu'a faire comme avant ... c'est à dire ... mettre son prénom et son nom dans les pages jaunes (version papier) et attendre qu'un client l'appel ...

Ce que Pascal explique est loin d'être idiot. Certains de ses conseils devraient être payant.

Je reviens un instant sur le débinage ...

Ce que je "reproche" aux radicaux ... c'est qu'ils ne vont pas au bout de leur démarche ...

Je répète, ils ne vont pas au bout de leur démarche ... ils sont donc aussi responsable de la dérive !

Vous avez bien lu !

A+

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas, ces sites en question, ont réussi à susciter votre intérêt.... donc ca marche

Personnellement je m'en fiche comme de l'an 40 !

Je préfère (par exemple) et de loin la seule vidéo Impact de Romaric que toutes leurs "vidéos" réunies.

Et comme le dit Gilbus .... tu pourrais te payer 5 fois le Tarbell ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • Messages

    • Oui faudrait pas qu'un coup de vent frontal retourne ton foulard 🙃 Pour le Gypsy Balloon, tu peux faire la version d'origine, le fil hindou ou Gypsy Thr3ad. Là pas de risque de vent 🙂
    • Merci beaucoup !! Oui c’est un choix à faire un peu à la dernière minute le jour J… et le vent peut se lever d’un coup… J’essayerai aussi la boule zombie.. mais là c’est pareil il ne faut pas beaucoup de vent…  
    • Hello Paul, Pour progresser il y a des tonnes, des mégas tonnes, des gigas tonnes de ressources à disposition 😃 Plus pratiques et moins chères que des cours à mon sens... Surtout si tu as une vie déjà bien remplie qui ne te laisse pas beaucoup d'espace pour suivre des cours. Il faut que tu identifies ce que tu aimes, dans quel(s) domaine(s) tu veux progresser. Si t'as envie de t'investir dans les balles mousse, Daryl à développé 4 DvD qui à eux-seuls permettent d'aller très très loin. Si ton truc c'est plutôt les élastiques, Psychoband et Banderaction de @Cyril THOMAS  sont des pépites extraordinaires et très complètes (Cyril, quand est-ce que tu reviens avec une nouvelle bombe ? 🤗) sans compter les innombrables et précieuses ressources de Joe Rindfleisch et Dan Harlan. Le travail des chouchous pareil, @Christian GIRARD a sorti 2 DvD qui regroupent 230 effets et techniques sur seulement 2 DvD ! Selon les domaines tu as forcément un livre, un DvD ou un cheminement pour t'aider 😉 🙂 Encore faut-il avoir de bons ouvrages à étudier mais le forum de Virtual Magie est une vraie mine d'or pour ce genre d'information. Je ne sais pas quels domaines t'intéressent mais sur les exemples que j'ai cités (balles mousse, élastiques et chouchous) ce sont probablement les meilleurs vidéos pour apprendre. Et il y a des vidéos ou des livres d'apprentissage bien foutus pour presque tout de nos jours. Au début des années 90 (pour ma part) c'était très compliqué d'accéder à de bonnes ressources. En 2024 on n'a que l’embarras du choix 😃
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8002
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien ARNOUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.9k

×
×
  • Créer...