Aller au contenu

Gimmick pour Duplication de Signatures


Recommended Posts

coucou tout le monde.

En me surfant sur le net j'ai pu lire un article trés bref sur un gimmick qui a fait parler de lui au 20eme congrés mondial de la magie (fism 97) permettant de dupliquer, au nez et à la barbe du public et de façon exacte, la signature d'une carte.

Donc j'aimerais avoir des info sur celui-ci tel que son nom son utilisation et éventuellemnt une boutique dans laquelle je pourais me le procurer.je vous remercie d'avance.

magicalement steph

[ 07. Mai 2003, 22:36: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

"C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu connais la duplication de signature de carte de Brad Burt? C'est sur son site... Le seul truc est de GARDER la carte signée bien précieusement après le tour, au lieu de la donner en souvenir, après tu retournes faire un tour à la même personne trois mois après, et tu à les cartes en main (c'est le cas de le dire ) pour produire "a miracle". Il donne deux routines.

Sinon je vois aussi le temps d'avance sur carte signée exceptionnel de Bob Kohler dans sa video/DVD Black Envelope!

A propos du gimmick dont tu parles, il m'est inconnu, mais j'espère t'avoir aidé...

Magicamicalement,

Arthur

C'est fin, c'est très fin ça se mange sans fin.

J'aime pas dire du mal des gens, mais honnêtemnt, elle est gentille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait Shreck, ce gimmick existait même bien avant 97 (je penserai a 94 mais ce n'est pas sur). Il est totalement inconu de 99% des magiciens pour une raison assez simple : Il était cher, underground, et surtout vraiment vraiment pas pratique a utiliser. J'avais fait divers essais a l'epoque avec , mais ce n'etait pas tres concluant en dehors d'operations particulières (interview, effets dans les medias...) Il ne pouvait pas servir très longtemps et etait assez vite "usé". De plus il etait a l'époque assez cher et d'usage limité dans ses possibilités et dans le temps.

Tout ça a fait de ce gimmick une legende dont on a entendu parler... mais pourtant il a existé, et sans doute que quelqu'un un jour en sortira une version fiable.

Pour l'instant je n'ai pas en tête le nom de l'auteur, si je retombe dessus , je posterais l'info...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...