Aller au contenu

[Vidéo] Emperor de MO & RYU-KA


Recommended Posts

  • 2 months plus tard...

Bon ça y est j'ai visionné.

Je ne m'intéresse qu'aux pièces donc je ne commenterai que cette moitié du DVD...faite par Ryu-Ka.

Ben...comment dire....bof!

5 routines:

-flying coiiiins: porte mal son nom, c'est un wild coin sans grosse surprise...il pique à Ponta sa technique pour montrer 3 pièces au lieu de 4 et il en fait un wild coin peu soigné (pour dire, on le voit clairement faire tomber une autre pièce que celle qu'il montre lors du dépôt dans le verre)

-chink-a-chink: ben ouais, c'en est un, c'est déjà ça...là encore rien de bien révolutionnaire, il ajoute un élément: un porte-monnaie sensé créer le climax, je pense qu'un amateur peut suivre la vraie trajectoire des pièces et notre jeune ami ne doit illusionner que lui lors de sa misdirection pour piquer le porte-monnaie sur le côté...

-coins across: et oui, un 3 fly, avec la technique de Tristan Mory pour permettre de préparer le vol de la 3 ème pièce...mais là encore mal exploitée

-3 fly: ou comment ne faire que ça...ben comme avant avec une pièce supplémentaire pour faciliter la tâche...et une technique nouvelle made in Ryu-Ka qui est à creuser...je préfère m'abstenir pour le reste des techniques...

-one coin routine: où notre jeune ami essaie vainement de nous montrer l'étendue de sa maîtrise des différentes passes et des grips à la mode et où on ne ressent qu'une intense envie de lui demander d'aller se faire diagnostiquer sa myopathie...

Des techniques approximatives, une chorégraphie digitale (c'est beau ça) qui fait crispé, peu naturel et qui donne juste envie de lui demander d'ouvrir la main pour voir ce qu'il y a planqué mdr

En voilà un qui n'a pas pensé à travailler en partant du geste vrai...

Effectivement il ratisse large au niveau technique mais je trouve qu'il n'en maîtrise aucune avec naturel (encore!): harada hold, jw grip, nowhere palm, tout se flaire à 10 kilomètres!

Y a même une fois où il tente un vol lors d'un espèce de 3 fly d'une main à l'autre où on le voit prendre manifestement la pièce...

Des bonnes idées par ci par là mais vraiment pas aboutie et mal exploitée...une création originale (??? à vérifier) qu'il nomme back flip drop qui mérite de réfléchir à une manière plus adéquate de l'exploiter...

C'est filmé à la mode Sick de Ponta.

Bon point: les explications sont claires. La présentation du DVD et l'ambiance sont zen.

Conclusion: espérons que Mo remonte le niveau de ce produit avec ses quelques routines de cartes mais si vous le prenez pour les pièces, passez votre chemin!

voili voilou

PS: je me rends compte que je suis vraiment dur mais sur ce coup je trouve le niveau digne des vidéos youtube et je me demande comment ce truc a pu sortir...

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...