Aller au contenu

[Spectacle] Championnats Régionaux dans le sud de la France


Recommended Posts

Bonjour à tous!

J'ai vu qu'il existait des championnats régionaux sur scène, le problème c'est que j'ai beau cherché, je n'ai pas trouver dans Midi-Pyrénées, ni autre pars dans le sud de la France...

Est-ce qu'il y a des experts ici qui peuvent m'indiquer si jamais il y en a?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait aussi un concours de scène qui était organisé au cours du Festival de Montauban qui a lieu chaque année le 3ème week-end du mois d'Octobre, mais je sais pas si cette année il y en a un (un concours car le Festival lui a bien lieu). Renseignes toi auprès de Stéphane PASCHE qui est l'organisateur de ce très beau Festival.

Modifié par NIRAG

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Montaubant je viens de voir, d'ailleurs il y a Florian, le double champion de France et 3ème à Incroyable Talent...le niveau est très élevé

Effectivement le niveau du conours de Montauban est élevé, mais personnellement je pense que c'est aussi l'intérêt d'un concours.... Si le niveau est faible voir médiocre, où est l'intérêt .....!!!

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Montaubant je viens de voir, d'ailleurs il y a Florian, le double champion de France et 3ème à Incroyable Talent...le niveau est très élevé

En tout cas merci de vos infos (et si vous en connaissez d'autres, je suis toujours preneur :) )

Florian fait partie des artistes engagés dans le gala, pas dans le concours, il me semble...! ;)

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai le "Flyer" devant moi du Festival de Montauban ... il n'y est pas précisé la notion d'un quelconque concours.

Je pense que le concours fut exceptionnel et lié à la participation à l'époque de la FFAP et du Toulouse Magic Club. Il y avait eu aussi des conférences proposées aux magiciens et la présence de boutiques.

Dommage que cette expérience ne soit pas renouvelée.

" J'aurais voulu être magicien, mais je ne me faisais pas d'illusions " Raymond Devos

www.magilius-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il y a un we magique à montpellier, un concours scène sur le plateau de Tv Sud, et une scène ouverte au théâtre de la Chocolaterie. Je t'invites à aller voir en ligne sur le site du cercle académie de magie montpellier .Pour cette année je penses que c'est trop tard mais tu peux toujours essayer d'appeler .

Amicalement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...