Aller au contenu

[Tour] Smaragdgrunglass de Christian CHELMAN


Recommended Posts

félicitations! :)

plusieurs choses peuvent arriver…

Oui, il s'agit bien d'une routine que j'ai créée pour cette occasion unique...

tout ça aiguise notre (ma) curiosité...

et en dit trop peu... pourrait-on avoir un bref aperçu de ces choses... ?

"L'illusion au service de l'art, voilà notre culte." N.F.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Si tu veux les détails, MP moi et je te raconterai.

Il s'agit d'une variation de ma propre routine MIDAS publiée dans Capricornian Tales. La pièce d'argent est remplacée par un coeur de cristal pur et le whisky par du Saint Amour...

Pour l'instant, j'étudie des variations possibles.

Voici l'ensemble verre et flacon utilisés.

Le flacon est un ancien flacon de pharmacie...

sghg.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme à l'accoutumé de superbes objets qui ont, je n'en doute pas, étés sublimés par ta magie !

Visiblement le verre à su garder un peu de Saint Amour par devers lui pour garder un souvenir de l'instant... ^^

Chaque sens n'atteint que l'objet seul auquel il convient.

Marsile Ficin 1476

Amaury le Magicien

"Le radium c'est l'avenir de l'homme !"

A.Larigot

http://www.cirquedeboheme.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Werner Herzog en a fait un film intitulé Herz aus Glass, dans lequel il s'agit d'un verre-Rubis (Rubinglass)

Appréciant beaucoup Werner Herzog, je ne connaissais pas ce film qui du coup donne envie d'être vu, donc merci de l'info donnée.

Jetant un oeil sur Wikipedia sur le film, je lis cette chose étonnante qui mérite citation :

"Tous les acteurs du film y jouèrent sous état d'hypnose, - hormis le personnage principal de Hias et ceux des souffleurs de verre. Leurs performances en sont ainsi teintées d'une étrangeté certaine, et d'autant plus que la plupart des dialogues sont partiellement improvisés."

* On y rencontrait le Petit Chaperon Rouge, le Grand Méchant Loup, Peter Pan, la Fée Clochette, Mary Poppins, Freddy Krueger, l'Ogre, Hansel et Gretel, Cendrillon, la Fée Absinthe, Indiana Jones, Peau d'Âne, Riquet à la Houppe, Shéhérazade, Dracula...

007 devait également être des invités et est arrivé à la bourre, non ? Si oui, il est reparti avec qui, avec Peau d'Âne ou une autre ?

Jolie cérémonie... Be happy !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations au grand Sorcier et Conteur de l'Oasis Libre de Bruoxéliande et sa divine fée.

Tous les Korrigans de Bretagne, qu'ils soient d'Huelgoat, Auray, Carnac mais aussi de Brocéliande, terre de mes ancêtres, se joignent à moi pour vous souhaiter un long et heureux mariage.

Tel Merlin continué a nous ensorcelés par votre magie.

Votre quête du Graal est-elle finie ? Car c'est peut-être l'amour que vous cherchiez ...

Djack, l'un des derniers Sorciers de Loyat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeux sont faits.

9ptz.jpg

b90m.jpg

Je dirais plutôt les jeux sont "fées", non ? ;)

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...