Aller au contenu

Isis - le Chapelet d'Isidore BUC


Recommended Posts

Wow !!

Je n'ai l'occasion de passer que très rarement (ma connexion dans mes montagnes fonctionne au pédalage et j'ai tendance à préférer faire du vélo dans les montagnes, justement), et là, je tombe sur ce nouveau superbe cadeau de l'ami Isidore. Sans doute ai-je senti quelque chose. Ça c'est de la magie ! Merci.

Merci pour la qualité de ton travail. Pour la générosité qui te fait le partager. Pour l’humilité dont tu fais preuve, à l'exacte inverse des manifestations d'égo dont tu parles dans ton introduction.

 

La lecture d'un précédent pdf, premier prolongement du voyage ISIS et cadeau d'un noël passé, que tu m'avais gentiment envoyé alors que je n'avais pas encore ton livre et en étais aux balbutiements de l'intérêt pour le jeu mémorisé, a été un vrai déclencheur.

Même si je passe maintenant le plus clair de mon temps les mains dans la terre, le jeu mémorisé ne m'a pas quitté et je continue de bricoler des histoires avec des cartes à partager lors de veillées au coin du feu. Par ici on a tendance à préféré ça aux maisons connectées.

Je me réjouis d'avance de la prochaine lecture complète de ce nouveau présent. L'introduction est très claire et mériterait d'être lue par tous les participants aux sujets qui traitent de chapelets.

 

Merci encore ! Peut-être à l'occase, lors d'un de mes (rares) passages sur Paris. Bon été malgré la période étrange que nous traversons.

Amitiés.

 

  • J'aime 5

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Olivier,

Merci pour ces mots.
Heureux d'avoir pu faire un tant soit peu partie de ton parcours dans la découverte de cet univers.
Les mains dans la terre ou sur le manche d'une guitare, le chapelet ne nous abandonne jamais totalement. 😉

Modifié par Isidore BUC
  • J'aime 3
  • Merci 1

Ce qui a de l'importance ce n'est pas le terme, c'est le voyage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
Le 12/07/2021 à 09:28, Isidore BUC a dit :

Projet en suspend depuis trop longtemps, je le dépose ici.
Si vous vous posez quelques questions sur le chapelet et le jeu mémorisé, cela pourrait vous intéresser. 🙂

La partie 2 demande encore un peu de travail, je la posterai un jour ou l'autre...

 

 

Invitation au voyage partie 1.pdf 991 Ko · 67 downloads

On savait déjà qu'Isidore était un des penseurs et praticiens les plus pertinents du chapelet. C'est à nouveau confirmé avec ce livre numérique élégant, intelligent et généreux (surtout quand on le compare à d'autres publications oubliables, ou à des messages mal informés...). Et c'est gratuit ?! Plus aucune excuse pour ignorer le sujet fascinant du jeu mémorisé, et accepter son invitation au voyage 😉 

  • J'aime 4
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Vincent. 🙂

Ma pensée et ma pratique a souvent été bousculée par certaines personnes qui, sans vergogne, ont remis en question le confort cartomagique dans lequel j'étais, en réalisant par exemple, des routines d'épellations qui me retournaient le cerveau.

Un grand merci à toi et un grand merci à eux. 😉

Ce qui a de l'importance ce n'est pas le terme, c'est le voyage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/07/2021 à 09:28, Isidore BUC a dit :

Projet en suspend depuis trop longtemps, je le dépose ici.
Si vous vous posez quelques questions sur le chapelet et le jeu mémorisé, cela pourrait vous intéresser. 🙂

La partie 2 demande encore un peu de travail, je la posterai un jour ou l'autre...

 

 

Invitation au voyage partie 1.pdf 991 Ko · 96 downloads

Merci l'ami ! j'espère que tout va bien pour toi 😉 

Auré

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100 téléchargements et pas beaucoup de réponses 😞
Espérons qu'un peu plus de personnes que ceux qui ont répondu ont lu ce qui est proposé...

C'est un des travaux les plus accessibles et intelligents qu'on trouve sur le chapelet, et c'est gratuit.
Connaissant le boulot d'Isidore, ce qu'il prépare dans la suite (en plus de ce qu'il a déjà donné ici) offrira beaucoup à ceux qui connaissent le chapelet et ceux qui ont fait l'effort de lire et travailler ce PDF.

J'en connais qui auraient fait des livres pas donnés, ou des livrets hors de prix pour disséminer quelques secrets. Isidore donne tant sans rien demander. Sa générosité est à la hauteur de son travail.

Merci Isidore!

En exclusivité, la quatrième de couv' du PDF numéro 2.

1-1.jpg

Modifié par Richard CCH
coquille corrigée
  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Richard CCH a dit :

100 téléchargements et pas beaucoup de réponses 😞
Espérons qu'un peu plus de personnes que ceux qui ont répondu ont lu ce qui est proposé...

C'est un des travaux les plus accessibles et intelligents qu'on trouve sur le chapelet, et c'est gratuit.
Connaissant le boulot d'Isidore, ce qu'il prépare dans la suite (en plus de ce qu'il a déjà donné ici) offrira beaucoup à ceux qui connaissent le chapelet et ceux qui ont fait l'effort de lire et travailler ce PDF.

J'en connais qui auraient fait des livres pas donnés, ou des livrets hors de prix pour disséminer quelques secrets. Isidore donne tant sans rien demander. Sa générosité est à la hauteur de son travail.

Merci Isidore!

En exclusivité, la quatrième de couv' du PDF numéro 2.

1-1.jpg

Merci Richard. 🙂

Plus loin que la nuit et le jour...

  • Haha 1

Ce qui a de l'importance ce n'est pas le terme, c'est le voyage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...