Aller au contenu

Isis - le Chapelet d'Isidore BUC


Recommended Posts

  • 1 month plus tard...

Après de longues hésitations sur le choix de mon premier chapelet, j'ai décidé de me tourner vers Isis.

J'espère avoir fait un choix judicieux !

J'aime la diversité des effets et le côté mystique de la présentation du livre... Bref le fond et la forme ont l'air superbes !

Maintenant au boulot ! :)

 

  • J'aime 1

Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Adriano, d'avoir fait remonter le sujet, j'avais loupé le deuxième voyage... J'avais vu l'allusion dans l'autre sujet, mais comme tout ça s'est passé pendant que je cueillais du raisin - une autre sorte de voyage...-, j'ai failli passer à côté...

Et Évidemment, merci à Isidore, pour son travail et son sens du partage.

Et merci à Isis, la déesse adorée.

  • J'aime 2

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Adriano.
Merci pour ce choix. :)

Le choix et l'utilisation d'un chapelet quel qu'il soit est forcément un choix judicieux. ;)

Avec n'importe quel chapelet et en utilisant les principes développés par Aronson tu pourras réaliser 70% de ce que l'utilisation d'un stack permet grace à son apprentissage.
Les 30% qui restent, c'est la cerise sur le gateau, ce sont les routines et effets permis par l'agencement spécifique de chaque stack. Ce sont les effets de coïncidence, les démos de poker, l'utilisation du stay-stack, le retour sur le jeu classé, les effets d'épellation...

L'agencement d'Isis à été mis au point pour contenir un maximum de possibilités sur ces routines.
La seule chose qui lui manque ce sont les effets de coïncidences permis par des chapelets cycliques comme le Si Stebbins.
Mais son stay-stack permets d'autres effets du même type, et sa structure réserve une propriété intéressante utilisée dans l'effet "Toutacaanmon".

Pour l'apprentissage, il existe l'excellente application d'Alistair, et j'avais développé une appli spécifique que Google store vient de banir puisqu'il est de notoriété publique que Isis est un groupe terroriste avant d'être une déesse Egyptienne...
J'ai néanmoins le fichier Apk à disposition si tu es intéressé.

Bon travail. :)


 

  • J'aime 2

Ce qui a de l'importance ce n'est pas le terme, c'est le voyage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces détails Isidore,

Je me pencherai sur Aronson une fois que j'aurai déjà assimilé les routines propres à Isis.

il y a 45 minutes, Isidore Buc a dit :

il est de notoriété publique que Isis est un groupe terroriste avant d'être une déesse Egyptienne...

Je ne pensais pas que l'application serait down simplement à cause de son nom... Nous vivons une drôle d'époque...

Pour le coup je veux bien récupérer le fichier Apk, avec grand plaisir ! Je t'envoie un mp :)

Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Adriano a dit :

j'ai décidé de me tourner vers Isis

Par la présente ainsi formulée, la NSA vous remercie pour la création de votre compte, espérant que vous serez pleinement satisfait de notre solution de backup en ligne.

(Boh tu verras on ne s'en rend même pas compte finalement...)

Modifié par TanMai (Aurélien)
  • Haha 4

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...