Aller au contenu

Isis - le Chapelet d'Isidore BUC


Recommended Posts

Merci pour votre confiance. :)

Les images des cartes marquées devraient être finies fin de semaine prochaine.

Ensuite je réalise un proto avec Printer Studio pour apprécier la lisibilité et voir si ce que j'ai imaginé en regardant les vidéos du Butterfly est utilisable ou non.

Si tout roule, je recontacte Card Shark pour préciser les conditions de production. Prix, quantité, qualité, étuis...

Je recontacterai les personnes intéressées et si l'ensemble des demandes me permet de couvrir la moitié de l'investissement, je lance la production. :)

Ce qui a de l'importance ce n'est pas le terme, c'est le voyage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de précommander des Butterfly mais tes jeux m'intéressent aussi car :

- ils auront des marges blanches

- ils seront en qualité USPCC version Card Shark

- ils auront d'autres propriétés supllémentaires par rapport au Butterfly (que j'ai précommandés principalement pour leur design, le papillon étant un peu mon emblème préféré, que ce soit pour mes numéros de scène ou pour le projet FMR auquel tu as participé et qui se construit lentement mais sûrement)

- ne serait-ce que pour soutenir ton projet, celui d'un magicien français que j'ai la chance (du moins je le crois même si on ne se voit pas souvent) de pouvoir compter parmi mes amis

Je vais donc suivre tes avancées avec attention et te souhaite à la fois bonne chance et bon courage (car c'est un travail conséquent).

L'illusionnisme est l'art de donner une réalité à des choses impossibles ou très peu probables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Marc, mais...

J

- ils auront des marges blanches

Non, pas de marges blanches, c'est impossible avec un marquage sur la tranche. :)

Les propriétés supplémentaires seront spécifique à Isis, donc inutiles si tu n'utilises pas ce chapelet.

Quoique certains permettent des utilisations automatiques et le marquage du stack number te permet de classer ton chapelet sans le connaitre. :)

Ce qui a de l'importance ce n'est pas le terme, c'est le voyage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis car ça diminue le nombre d'effets réalisables...

Mis à part les effets ou une carte est retournée dans le jeu, ce retournement devant rester secret, je ne vois pas quels effets cela empêche.

J'étais parti sur une bordure blanche au départ pour cette raison, mais le marquage de la tranche permet de compenser largement par le nombre de miracles permis.

Quitte à marquer un jeu, j'ai pris l'option de le marquer avec le maximum d'informations. :)

Ce qui a de l'importance ce n'est pas le terme, c'est le voyage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nbre d’effets avec cartes retournés sont qd même nombreux : Triomphe, AS d'Henry Christ, Twisting, Collectors, Sandwich... cela veut donc dire de changer de jeu entre les routines si on fait de la cartomagie variée et si on utilise un jeu sans marges blanches.

Mais c'est sûr que c'est un choix.

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison.

Mais on peut faire de la cartomagie variée sans avoir à retourner des cartes. ;)

En tout cas, ce type de jeu correspond plus à ma pratique. Je voulais juste savoir si je reste sur mes jeux Printer Studio, de qualité correcte mais un peu rigide à mon goût, ou si ce type de jeu pouvait intéresser du monde et passer sur un volume me permettant de faire du Card Shark. :)

Ce qui a de l'importance ce n'est pas le terme, c'est le voyage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...