Aller au contenu

Isis - le Chapelet d'Isidore BUC


Recommended Posts

Merci Moonlight. :)

J'ai du faire l'impasse sur les jeux d'arcade de la première version pour que tout rentre sur une application, mais je pense regrouper ces jeux avec d'autres sur une seconde application, plus basée sur le jeu et la performance que sur l'apprentissage.

Ce qui a de l'importance ce n'est pas le terme, c'est le voyage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Le graphisme du jeu marqué est pratiquement finalisé.

Il comporte un marquage du stack number, une asymétrie et un marquage initié par le travail de Vincent Hedan sur une partie de poker hold'hem à deux joueurs.

Voici deux exemples:

Le dix de carreau qui permet également de savoir qu'une partie de hold'hem à partir de cette carte donnera un gain de la personne qui ne distribue pas avec une paire ou une double paire.

7176950210K.png

Le quatre de trèfle qui permet également de savoir qu'une partie de hold'hem à partir de cette carte donnera un gain de la personne qui distribue avec un brelan ou un full:

399880464T.png

J'ai rapidement discuté avec Card Shark pour connaitre leurs conditions de production.

Autant dire que le volume de jeux à produire pour avoir un prix raisonnable par paquet dépasse largement ma consommation perso.

S'il y a donc des utilisateurs d'Isis qui seraient intéressé par ce type de jeu, n'hésitez pas à vous faire connaitre pour que je sache si à plusieurs il y a moyen d'amortir le coût de l'opération.

Le prix de chaque jeu se situerai entre 5 et 8 euros en fonction du nombre de jeux désirés.

Si vous avez des idées supplémentaires de marques à inclure, je suis également preneur.

Merci d'avance. :)

Ce qui a de l'importance ce n'est pas le terme, c'est le voyage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
Si vous avez des idées supplémentaires de marques à inclure, je suis également preneur.

Merci d'avance. :)

Après découverte du Regatta et du Butterfly, les dos vont être modifiés pour intégrer les spécificités de ces jeux.

Cette intégration permet de plus un marquage à la Boris Wild permettant de trouver rapidement une carte dans un ruban.

557948prop2.jpg

Ce qui a de l'importance ce n'est pas le terme, c'est le voyage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez des idées supplémentaires de marques à inclure, je suis également preneur.

Merci d'avance. :)

Après découverte du Regatta et du Butterfly, les dos vont être modifiés pour intégrer les spécificités de ces jeux.

Cette intégration permet de plus un marquage à la Boris Wild permettant de trouver rapidement une carte dans un ruban.

557948prop2.jpg

Tu as reçu les explications du Bufferfly ????

gq8phk7da3ur2vtg8rnf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Identifier une carte manquante, localiser sans étaler... Les démonstrations sont franchement impressionnantes. (c'est un projet IndieGogo)

Modifié par TanMai

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...