Aller au contenu

Isis - le Chapelet d'Isidore BUC


Recommended Posts

De ce que je vois des captures d'écran (et de ce que je connais du travail d'Isidore ;) ), cette appli fournira enfin une réponse à tout ceci. C'est une vraie avancée pour qui veut progresser ou entretenir ses connaissances quotidiennement sans avoir nécessairement un jeu en main.

Voilà une appli que j'ai attendu et cherché depuis un bon moment.

Un très gros Merci Isidore! :)

(Je dois reconnaître que la capture située en bas à gauche m'intrigue particulièrement... )

:)

Effectivement, les principe des groupes et de l'open index ne seront pas oubliés. ;)

Pour le principe des groupes il y aura 5 jeux différents, du jeu qui permet l'apprentissage et la mise en place d'une connaissance intuitive, au jeu qui simule le great divide de Harry Lorayne.

La photo en bas à gauche est un jeu flash ou il faut retrouver la carte intruse, celle qui ne correspond pas au groupe des trois autres. Si vous ne répondez pas assez vite, le pirate prend un bain... :)

Pour le principe des stack numbers ou des rangs, il y a 7 jeux du plus simple, customisable pour choisir la fourchette de cartes à étudier, à l'ACAAN.

L'open index est en cours de réalisation.

Ici, deux nouvelles captures d'écran. Une du great divide ou la carte suivante est visible pour anticiper le classement. Avec un peu d'entrainement, une séparation en groupe se fait en moins de 25 secondes.

La seconde capture est un jeu d'apprentissage des stack numbers. Il faut guider le numéro dans le tonneau situé au dessus de la bonne carte.

212120Screenshot20160209202019.png 541932Screenshot20160209201956.png

Ce qui a de l'importance ce n'est pas le terme, c'est le voyage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir popnorges.

L'application étant dédiée à l'apprentissage, elle est basée sur le stack de base. Elle ne permet pas de le modifier pour étudier différents comportements comme les faros ou les distributions.

Mais si tu as des demandes spécifiques comme l'apprentissage du stay-stack ou du rosary, je dois pouvoir modifier les listes en conséquence.

Ce qui a de l'importance ce n'est pas le terme, c'est le voyage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour des raisons liées au logiciel de création l'application a été scindée en trois.

Pour toute demande sur "[email protected]", je vous envois un fichier PDF avec la présentation des applications et les liens de téléchargement des fichiers à installer sur votre téléphone.

C'est du fait maison avec les moyens de l'amateur que je suis et il y a certainement encore des bugs.

N'hésitez pas à me les signaler pour que je puisse corriger l'ensemble. :)

Hissez les voiles!!!

232544petit.png

Ce qui a de l'importance ce n'est pas le terme, c'est le voyage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...