Aller au contenu

Isis - le Chapelet d'Isidore BUC


Recommended Posts

Meme impression en recevant le livre: un colis qu'on est heureux de deballer et decouvrir.

Le recit du "voyageur" est vraiment tres bien, il evoque les plots de Isidore Buc qui vous embarque dans de vrais histoires quand il performe.

Entre autres le chapitre magie mentale est tres interessant... Notamment la propriete du stay stack contenu dans Isis qui recele de possibilites.

Et pour les amateurs de demo de triche, les possibilites sont enormes. Mains a la demande avec nombre de mains distribuees au choix.

Chapeau bas Mister Buc

Modifié par Jac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jac.

Il n'y a plus qu'à trouver comment passer d'Isis au Si Stebbins. :)

Reçu et c'est un livre magnifique!!

J'aurai aimé une version comme sur la 1ère photo relié en cuir cela aurait ajouté du cachet!! lol!!

Merci Titounbe.

J'aurais également aimé, mais le réalisme a du prendre le dessus. :)

Ce qui a de l'importance ce n'est pas le terme, c'est le voyage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajoutez à cela qu'avec le 1/2 stack d'Isis monté vous avez déjà des routines excellentes, et vous comprendrez pourquoi j'ai pris la décision de faire mes bagages pour un nouveau voyage de Mnemonica vers Isis...

Alors tu abandonnes le Mnémonica pour Isis?

Je t'assure que cette question me trotte dans la tête depuis un moment déjà.

Je te souhaite beaucoup de plaisir avec Isis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben ça y est, le livre est commandé aussi pour moi, je verrai après lecture si je fais le grand saut de Mnemonica vers Isis.

Personnellement pour que ce soit le cas il faudrait vraiment de gros avantages et de belles routines de magie mentale, coïncidences, cartes à la commande épéllations et autres miracles "hands off ou presque" (le thème de la tricherie m'intéressant beaucoup moins, j'ai du mal à trouver ça "magique", mais ça changera peut-être avec le temps ^^).

En tout cas si le passage de l'état normal à l'état stay-stack se fait de manière très directe, c'est sûr que c'est déja un très bon point pour Isis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence tout juste dans les jeux mémorisés et je n'ai donc pas beaucoup d'expérience mais il me semble que les tricheries diverses ne se font souvent que pour du draw poker.

Sachant que j'ai cru comprendre que l'impact était augmenté quand le spectateur était impliqué personnellement et que de nos jours un bon nombres de personne n'ont joué qu'au Texas Hold'hem et jamais au Draw poker je me pose la question suivante :

Est ce qu'une démonstration de tricherie au draw poker a toujours un fort impact ?

Et la question qui se raccroche au sujet :

Avec Isis y a t-il des routines de tricheries en Texas Hold'hem ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera plus facile pour une personne n'y connaissant rien au poker de suivre une démo de draw que de hold'em... Exemple simple: le spectateur choisit le nombre de joueurs à table, choisit celui qui gagne et le magicien distribue 4 as à la personne désignée.

En réalité il faut pouvoir faire les deux types de démo et s'adapter à son public ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'une démonstration de tricherie au draw poker a toujours un fort impact ?

Et la question qui se raccroche au sujet :

Avec Isis y a t-il des routines de tricheries en Texas Hold'hem ?

Comme le dit Bruno Vairone, pour des personnes qui connaissent le poker sans y jouer, le draw poker est assez didactique et direct dans l'effet. C'est celui qui a la plus forte main qui gagne, et l'exposition des mains pour leur lecture est plus visuelle au poker fermé.

Néanmoins, il y a des mains de Hold'em à la demande décrites dans le livre pour 2, 3, 4 et 5 joueurs, ainsi que des donnes de Black jack pour 3 à 7 joueurs.

Ce qui a de l'importance ce n'est pas le terme, c'est le voyage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...