Aller au contenu

Isis - le Chapelet d'Isidore BUC


Recommended Posts

Merci pour les précisions qui corroborent visiblement ce que la table des matières me laissait entrevoir, et on a également pris le même exemple pour le Mnemonica.

C'est déjà un point positif quand la présentation du produit est claire (ce qui est loin d'être une généralité dans ce domaine).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Christian, es-tu sûr pour le "actuellement en souscription" ? Car chez moi, il y a toujours le "A venir" quand je vais sur le lien.

Merci :)

Hello TanMai

La souscription est bien ouverte "actuellement" ;) puisque je viens d'effectuer "à l'instant" :whistle: mon règlement en ligne ici :

http://isidorebuc.wix.com/isis/souscription#!__souscription

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Friboudi.

Rien de promotionnel, non.

Pour juger de la qualité et de l'impact d'un effet je pense qu'il faut le vivre et qu'une démo face caméra ne donnerait pas grand chose et serait assez lénifiant.

Je peux par contre te donner quelques effets réalisables avec Isis pour que tu puisses te faire une idée de l'outil:

- Main de poker à la demande: un spectateur choisit un type de main (full, carré, quinte flush royale) et un nombre de joueurs (3, 4, 5), tu es en mesure de distribuer la main.

- Toutaccanmon: Un spectateur choisit aléatoirement 4 cartes dans le jeu et fait le total de leur valeur faciale pour obtenir un nombre qu'il retient. Il choisit ensuite une carte qu'il perd dans le jeu. Le magicien reprend le jeu, et le coupe en deux. Le nombre de cartes coupées correspond au nombre retenu, la carte de coupe est la carte choisie.

- Retour sur jeu classé: Isis te permet de revenir sur un jeu classé par valeur et famille avec une routine simple.

- Stay stack: Une routine ou des actions simples te permettent également de revenir sur le jeu miroir à partir d'Isis te donnant accès à la panoplie d'effets réalisables avec ce principe.

- Epellations et productions: Isis comporte plusieurs séries de cartes épellables ou productibles soit directement, soit en réalisant une routine.

- Mind Power Deck: il est possible de réaliser la routine de J. Kennedy avec un jeu normal.

Voila. Ce n'est pas exhaustif, surtout concernant les routines de pseudo démonstration de tricherie, mais cela te donne un aperçu.

Ce qui a de l'importance ce n'est pas le terme, c'est le voyage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je désire apprendre un chapelet,d'ailleurs ça a l'air d'etre à la mode ces temps-ci, mais j'hésite...

J'hésite entre le chapelet de patrick dessi (c-pap), ou à m'acheter Isis.

Donc j'aurais une ou deux petites questions pour les connaisseurs de ces chapelets :

- lequel est le plus facile/rapide à mettre en place dans un jeu emprunté ?

- Est ce que dans Isis ou le livre de Patrick Dessi, il y a une ou des routines pour mettre en place le chapelet ds un jeu emprunté ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je désire apprendre un chapelet,d'ailleurs ça a l'air d'etre à la mode ces temps-ci, mais j'hésite...

J'hésite entre le chapelet de patrick dessi (c-pap), ou à m'acheter Isis.

Donc j'aurais une ou deux petites questions pour les connaisseurs de ces chapelets :

- lequel est le plus facile/rapide à mettre en place dans un jeu emprunté ?

- Est ce que dans Isis ou le livre de Patrick Dessi, il y a une ou des routines pour mettre en place le chapelet ds un jeu emprunté ?

Merci

a mon avis grand paradoxe :confused:

la mise en place d'un chapelet n'est pas instantané,

donc pourquoi le jeu emprunté ??????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...