Aller au contenu

[Matos] Squirmless


Recommended Posts

Bonjour à tous.

J'ai récemment fait l'achat aux EU d'un squirmless

[video:youtube]

Enorme impact auprès des enfants et bébête plutôt sympathique. Néanmoins je n'ai jamais travaillé le... (en deux mots, l'un de 3 lettre l'autre de 9) et je galère un peu à manipuler l'engin. Si qqn peut m'envoyer les références d'un tutoriel, livret ou autre site propice a bien l'utiliser ça serait vraiment sympa. La seule vidéo que j'ai trouvé sur YT n'est pas assez explicite (oui il y aune notice vendue avec mais ça confine au foutage de gueule tellement c'est mal fait. Je plains d'ailleurs les centaines de gosse qui feront l'acquisition de ce truc sans jamais pouvoir s'en servir :-(

J'ai vu la démo du vendeur et la réaction des enfants (et des plus grands), je n'ai pas envie de gâcher ça en animant le squirmless de façon basique.

Merci.

ps: je voulais poster publier en chambre des secrets mais je n'y ai visiblement plus accès

ps2: je suis sur Paris, si qqn connaît bien la bébête et veut bien m'initier à sa manipulation moyennant rémunération ou échange de bon procédé je suis partant.

Bonne journée.

Modifié par Thomas

Vaut mieux être belle et rebelle

que moche et remoche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce truc n'est pas nouveau, ça existait déjà quand j'étais en primaire ..(et je rentre à l'université cette année)

Sympa et amusant.

Exact, moi je me souviens en avoir eu un en cadeau avec mon menu enfant au Flunch... Il y a presqu'une vingtaine d'années !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...