Aller au contenu

I am the nouveau inscrit !!!


Recommended Posts

Hello

tout le monde et toute le monde !

je viens juste de pénétrer dans le forum (merci à thomas)

je m'appelle koko, j'ai derrière moi 27 ans de magie..........en tant que spectateur !!!

je suis de Lyon, euh j'y suis même né....enfin c'est ce qu'il m'on dit ya 3 semaines !

je suis comédien dans les café théâtres à mes heures perdus

je fais aussi de la magie pour le bonheur de mes enfants, de mes amis lors de soirées diverses, anniversaire, mariage, fêtes, enterrements, accouchement sans péridural; file d'attente à pole emploi ou tout autres endroit avec attroupements de masse

cela fait à peu près 5 ans que je manipule le FP et son foulard , je me suis dit il serait peu être temps de progresser mon gars ! et me voilà !!!

En tout cas hello à tous et à toutes !!!

et n'oubliez jamais cette magnifique phrase tiré du film The Artist :

......................................

Modifié par Kokochic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Salut ! Merci pour votre accueil !!! Je rentre tout juste de vacances (ou j'ai un peu manipulé) alors c'est vrai que avec des étrangers y'a que le visuel qui marche, même si le jeu de Boris wild a fait fureur, cet été j'ai eu énormément de succès avec mes D-lite, autant avec les petits qu'avec les grands, les vieux, les barmans, la police etc etc . Ah oui le any ring aussi à eu son quart d'heure de gloire !

Voilà pour mes news de cet été

Pour ma part je buche toujours sur les tours automatiques (bilis), mais je dois vous avouer que mon rêve ultime...c'est.........le mentalisme !

Merci d'avance pour vos précieux conseils !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Pour ma part je buche toujours sur les tours automatiques (bilis), mais je dois vous avouer que mon rêve ultime...c'est.........le mentalisme !

Merci d'avance pour vos précieux conseils !!!

Pas de soucis si un jour tu veux discuter mentalisme, n'hésites pas à me contacter ...

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...