Aller au contenu

Encore un nouveau


Recommended Posts

Bonjour à tous,

je suis très heureux d'être accepté sur ce forum de passionné..

J'ai 45 ans et "pratique" la magie depuis 3 mois (et j'ai l'impression de ne pas avancer fort vite !!!).

J'aime la magie depuis tout petit. Je me souviens de Garcimore et ses petites souris et surtout Gerard Majax que j'appréciais beaucoup et un peu plus tard Mr Mirouf : autant dire les 3 seuls magiciens que l'on voyait à la télé à l'époque.

J'ai bien reçu une boite de magie vers 10 ans mais cela était très limité et j'ai donc laissé tombé. Internet n'existant pas dans ces années lointaines et habitant un village, je n'ai pas eu l'occasion d'approcher le monde magique (pas de boutiques, pas de clubs, pas de magiciens aux alentours)...

Et puis il y a 3 mois, je me suis procuré par hasard un DVD de Mr Vallarino sur un marché aux puces et je me suis dit, pourquoi ne pas essayer ?

Je m'entraine donc depuis aux levées double, comptage et fausse coupe afin de parfaire ma dextérité et essayer de rendre ces mouvements le plus fluides et invisibles possible.

Ce que j'adore dans la magie, c'est le close up. On est à 50 cm de l'artiste, on sait qu'il y a un truc et pourtant on ne voit rien, j'adore...

Voilà, je suis sur que je vais apprendre beaucoup sur ce forum, au moins pour ma culture magique, car pour le reste, c'est à moi de travailler !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...