Aller au contenu

[Réflexion] Objets que l'on trouve une vieille Malle


Didier LEDDA

Recommended Posts

Salut Didier,

Suivant le contexte de la prestation:

Closeup/salon

Sac a l'oeuf, coquetier (mike gallo/skinner), 3 balls mystery (vernon), 3 cards monte, jeu hanté, haunted key, un tour de paddle (money paddle).

Je piocherai dans "once upon" de punx, pour compléter. Si besoin.

Scène:

Boule volante, zombie ball, lapin dans le chapeau, blendo, professor nightmare, journal déchiré reconstitué, lait dans le journal, silk cabby, De baladeur.

A+

(Un sujet qui ferai ressembler VM au MC.. ? Cool!)

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr Et bien voilà.

PaulMagie te donne une partie de la liste de tous les objets qui venaient de la malle de feu le pépé magicien et que tu as vendus dans les petites Annonces.

Comme dit Gibé, la malle doit être vide. :sick:

Modifié par Kozou

Amitiés magiques

Kozou

L'illusion de la Vie... la Vie de l'illusion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous,

Travailler sur les effets magiques n'est pas ma question.

Je pense que j'ai du mal la poser.

Dans une malle, dans un grenier on ne trouve pas des dès baladeur...

on trouve des vieux livres plein de poussières,

une poupée cassée, un livre secret, une plume qui écrit toute seule ...

une boule volante, un sac à œuf (l'oeuf sera alors pourri ...) ou autre classique ne correspondent pas au contexte que je désire.

Il est vrai qu'une malle dans un grenier, une visite dans un zoo, une lettre qui vient du père noël peuvent-être kitch amené comme beaucoup de magicos actuellement.

Des tours y'en a plein les tiroirs.

Je cherche simplement des objets que l'on peut trouver dans une vieille malle et sur lequel je n'aurais pas pensé.

PS : kozou, si la malle est vide, c'est pour aider (et continuer à le faire), un magicien à la retraite qui n'a qu'une toute petite retraite.

Je te demanderais d’arrêter de revenir sur le pourquoi de mes annonces.

C'est fatiguant à la longue et c'est mal venu. D'autant plus que la plupart des magiciens qui ont acheté ont envoyé directement le chèque à ce monsieur. Je ne me suis occupé simplement que de les vendre et les poster pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ledda,

Belle et émouvante histoire que tu me racontes là.

Mais voilà, j'ai bien du mal à y croire, vue la diversité et la quantité des objets vendus, les récentes parutions de certains d'entre eux,

certains sont même encore sous blister, la non-cohérence des prix demandés ou proposés, la façon de le faire aussi, pourquoi cette vente à la découpe et pas avoir fait une liste complète.

enfin bref rien ne laisse apparaître un négoce pour une œuvre de bienfaisance.

C'est la vente de ton "Electronic magnet detector" qui m'avait titiller. Et depuis ce jour, le doute m'habite. Confirmer du reste par le retrait de la vente de cet objet ainsi que par tes "terrifiants" et élégants MP.

Longue vie et bonne retraite à ton vieux magicien.

Et merci encore pour cette triste histoire :

"Le vieux magicien et son liquidateur."

Sinon, pour ta malle et son contenu vas donc chercher dans une grange, un grenier, une cave ou autre remise (chez des voisins, des relations...) pour trouver des malles et regarde ce qu'elles contiennent pour de vrai. Tu seras surpris. Pour faire authentique il n'y a rien de mieux que de s'inspirer de l'authentique...

Cadeau.

Amitiés magiques

Kozou

L'illusion de la Vie... la Vie de l'illusion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...